Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
839 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Corsair Glaive problème de clic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souris Corsair Glaive problème de clic

n°980875
Oignongrec
Posté le 14-08-2019 à 22:46:56  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Alors je vous explique d'un coup ma souris a un problème au niveau du clic gauche.  
Le clic semble plus dur et avoir une course plus courte comme si il était entravé par quelque chose, du coup le clic va marcher une fois sur 4.
Dois-je la démonter et faire une manip ?

mood
Publicité
Posté le 14-08-2019 à 22:46:56  profilanswer
 

n°980951
mazrim
Posté le 16-08-2019 à 16:44:37  profilanswer
 

Surement le switch côté gauche qui est HS ... Pas étonnant , c'est le plus utilisé .
 
Tout dépend du prix de ta souris et ton niveau de bricolage et si équipé d'un fer à souder .
2 types d'interrupteurs : micro type bouton ( à dessouder et remplacer ) ou micro type omron : peut être dessoudé/remplacé ou réparé ( bonne chance ) :
http://www.kevinsubileau.fr/inform [...] stifs.html
 
Sinon , achète une nouvelle souris .  ;)


Message édité par mazrim le 16-08-2019 à 16:48:19
n°981069
Oignongrec
Posté le 19-08-2019 à 17:55:48  profilanswer
 

Merci pour ta réponse  
j'ai réglé le probleme du clic qui fonctionnait une fois sur 4 et celui du double clic en déformant le petit morceau de cuivre qui établit la connexion mais  
j'ai toujours cette sensation du clic qui est plus long à réagir est-ce que ça peut venir du fait que j'ai pas assez tordu le morceau ?
Malheureusement je n'ai pas de fer à souder je peux juste manipuler le switch.


Message édité par Oignongrec le 19-08-2019 à 17:56:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Souris Corsair Glaive problème de clic

 

Sujets relatifs
((( HELP )))Problème ventilation surchauffe rx590 plantageRtx 2080 problème display port
Problème pilote contrôleur hôte USB 3.0 VIA extensible avec casque VRChangement de souris
ma souris ce déconnecte et ne veut plus se reconnecte a mon pcProblème logitech g903 lightspeed avec capteur hero
Souris HandshoeProblème micro Hyper X cloud 2
Problème clavier mécaniqueSensibilité trackpad différente de la souris
Plus de sujets relatifs à : Souris Corsair Glaive problème de clic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR