Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1634 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Rat 7 Contagion, soucis de capteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rat 7 Contagion, soucis de capteur

n°691125
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 30-04-2012 à 00:28:08  profilanswer
 

Bonsoir, j'ai une RAT7 contagion depuis un peu plus d'un mois.
Vraiment sympa comme souris mais dès le début je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis avec le capteur, le curseur se déplaçait un peu tout seul de temps en temps (par exemple en regardant un film) alors que je suis juste en 2000dpi.
Là j'ai trouvé elle est allergique aux vibrations, dès que je tape un peu fort sur les touches du clavier ou que je tapote mon bureau le curseur bouge.
Le soucis c'est que je ne sais pas si c'est normal ou pas ?
J'utilise une tapis Razer Kabuto, j'ai testé en la posant à même le bureau et sur mon ancien tapis de souris et même résultat, dès qu'on tapote le curseur se déplace.
Toutefois, si je la secoue en l'air le curseur ne bouge pas.
 
Même résultat en testant sur un autre PC.
Et avec mon ancienne death adder, dans les même conditions, elle bouge pas d'un yota.
 
SAV ou y'a un truc que j'ai pas compris ???
 
Merci d'avance.
 
Edit : oui j'ai désinstallé les driver Razer.


Message édité par uluquiorra le 30-04-2012 à 00:31:07
mood
Publicité
Posté le 30-04-2012 à 00:28:08  profilanswer
 

n°691128
Ames974
Posté le 30-04-2012 à 01:50:02  profilanswer
 

Bah... Si t'as testé sur un autre PC, testé plusieurs type de tapis et sans tapis et t'as toujours le même résultat, faudra surement voir le SAV :/
Après, j'ai lu ici et là que le capteur n'aime pas trop les surface multicolore. Perso, j'ai testé sur un Destructor et un Vespula, et sur mon lit avec ma couette multicolore et surface non plane, pas de soucis pour le moment.
C'est quand même fou de se payer une souris à ce prix pour qu'un mois plus tard elle flanche :/
J'ai une R.A.T.9 depuis peu aussi, j'espère que ça va durer longtemps vu le prix :D

n°691133
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 30-04-2012 à 09:14:28  profilanswer
 

Je vais les appeler, en plus j'ai tester le exécutable qui fixe les soucis de registre par rapport aux anciens driver de souris + le nettoyage du capteur et ça ne donne rien de mieux.
 
Le truc le plus chiant c'est quand je remonte la souris en haut du tapis en tapant la souris contre le tapis, là le capteur part complétement en live...
 
ps : j'hésitais avec l'imperator, j'me suis peut être loupé...

n°691142
uluquiorra
Éternel padawan.
Posté le 30-04-2012 à 11:49:10  profilanswer
 

ça y est je les ai appelés, ils m'ont dit que ct peut être normal, qu'il fallait tester avec un tapis plus orienté précision que rapidité car le capteur laser est plus sensible que les capteurs infrarouge des Razer.
 
Vous avez quoi comme tapis vous avec la RAT-7 ?


Message édité par uluquiorra le 30-04-2012 à 11:49:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Rat 7 Contagion, soucis de capteur

 

Sujets relatifs
Les différences des CYBORG RAT 7Petit soucis avec mon nouveau clavier Razer MARAUDER.
Etrange soucis de résolution suite à crash driverElectromécanique, capteur x vers PC
Problème de souris RAT 5 Cyborg.Problème molette Cyborg RAT 7
capteur hd webcam c510soucis d'affichage PC/TV via HDMI
Soucis de Branchement ( place manquante )Avis scanner portable (capteur CMOS)
Plus de sujets relatifs à : Rat 7 Contagion, soucis de capteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR