Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil : Kit sans fil longue portée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil : Kit sans fil longue portée

n°615725
galerio
Posté le 26-08-2010 à 15:36:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon cas : je possède 2 pc fixes , un bureau, un htpc.
Mon pc de bureau fait office également de pc de jeux. Mais voilà, de temps à autre, j'ai une petite envie de profiter de ma télé du salon pour faire une chtite pörty.
Et pour se faire, voilà mes options :
 
- 1 : investir dans une autre CG pour mon pc de salon : c'est trop chère mon fils.
- 2 : tirer un cable hdmi depuis mon pc de bureau jusqu'à la télé du salon (une vingtaine de mètre), et me démerder pour qu'un kit clavier/souris puisse être connecté au pc bureau depuis le salon (j'habite en maison, mon pc bureau est à l'étage)
 
Bon, la solution 1 est celle qui me plait le moins. Tout simplement car onéreuse, je devrais avoir mes 2 configs avec du bon matos, sans compter les réglages à refaire sur le pc du salon...
La solution 2 me tente, mais n'ayant pas l'expérience des clavier sans fil type 2,4 Ghz, je ne sais pas si la portée serai suffisante ? Je veux dire qu'il y a quand même un plafond entre les 2, bien que ce ne soit pas un plancher en béton type batiment.
 
Qu'est-ce que vous en pensez ?

mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:36:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  conseil : Kit sans fil longue portée

 

Sujets relatifs
[DEMANDE DE DEPLACEMENT][UPGRADE]Demande conseil[Conseil] Ecran gamer 22/27 < 350 euros
[Conseil d'achat] Ecran > 22" pour JeuxConseil d'achat / Cartouches économiques
Kit enceinte 2.1Conseil d'achat : imprimante multifonctions aidez moi svp
conseil sur achat pour noelConseil: Dual Screen
Plus de sujets relatifs à : conseil : Kit sans fil longue portée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR