Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb de clavier hp ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de clavier hp ...

n°679453
dompteurde​codes
Posté le 18-01-2012 à 19:19:38  profilanswer
 

J'ai un vieux clavier qui provient d'un pc hp vectra vl i8 et le clavier fonctionne mais la touche AltGr est recconu comme une banale touche Alt et du coup je ne peux pas faire certains caractères !Ce clavier ce n'est ni un AZERTY ni un QWERTY mais stupeur c'est un ... QWERTZ !Comment est-ce-que je pourrait faire pour qu'il soit recconu comme il faut ?


---------------
Dans la vie il n'y a pas de problèmes mais que des solutions qui sont entre vos mains a tous !
mood
Publicité
Posté le 18-01-2012 à 19:19:38  profilanswer
 

n°679739
bluehangel
Posté le 20-01-2012 à 17:08:57  profilanswer
 

il faut que tu crées dans les Options régionales>Langues>Détails une configuration clavier en spécifiant la config IME qui corresponds au QWERTZ de ton clavier: Allemagne, Serbie, ...il existe plusieurs dispositions QWERTZ !
 
tu peux t'aider de la page suivante pour trouver la bonne config:
http://en.wikipedia.org/wiki/QWERTZ


Message édité par bluehangel le 20-01-2012 à 17:10:46

---------------
Feed back
n°697335
dompteurde​codes
Posté le 26-06-2012 à 08:28:51  profilanswer
 

Merci ! J'ai réussi à trouver ... c'est un clavier suisse !!! Il fonctionne corectement maintenant !


---------------
Dans la vie il n'y a pas de problèmes mais que des solutions qui sont entre vos mains a tous !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  pb de clavier hp ...

 

Sujets relatifs
Nouveau clavier besoin de conseils[Avis Gamer] Clavier + Headset
[Recherche] Clavier "spécial"Quel clavier lumineux/retroecrlairable
Quel est ce clavier (méca) ?Recherche un clavier & souris silencieux
où acheter en ligne le clavier ENERMAX aurora lite en azerty?Clavier steelseries 6gv2
Clavier et souris ne fonctionnent plus au démarrage de win7 
Plus de sujets relatifs à : pb de clavier hp ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR