Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1321 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ni clavier ni souris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ni clavier ni souris

n°318498
fafa35
Posté le 05-09-2006 à 12:38:04  profilanswer
 

bonjour, je vien de réinstaller xp sur un asser vieu pc tout c'est bien dérouler sauf que a la fin de l'installation , pas de chance ni ma souris ni mon clavier ne fonctionne. Ils fonctionnent sur port usb . Je me demande si sa peut venir des port usb mais j'ai aucun moyen de vérifier. A l'origine se pc fonctionnai sous win 2000 mais il a deja fonctionner sous xp donc il n'y a pas de raison que ca ne fonctionne pas. Juste un detail, aprés avoir déplacer le pc au premiere redémarrage tout fonctionnai bien, maintenant plus rien. Si quelqu'un peut m'aider ?merci

mood
Publicité
Posté le 05-09-2006 à 12:38:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  ni clavier ni souris

 

Sujets relatifs
Où trouver pilote / driver omnimouse (clavier souris sans fil) ?Souris seul ou en park Souris - Clavier Bluetooth
Clavier/souris sans fil longue portée et peu encombrantQuelle souris et quel clavier
Question sur pack clavier+souris logitech ? remplacant ?Clavier et souris reconnu une fois sur deux
clavier/souris HP non reconnus - pas de driverquel kit clavier flat / souris rechargeable
Quel Pack Clavier/souris?Clavier / souris détectés puis plus rien.
Plus de sujets relatifs à : ni clavier ni souris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR