Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier à led silencieux et souris de bureau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier à led silencieux et souris de bureau

n°770566
arlequin2k​3
Posté le 08-06-2014 à 11:40:11  profilanswer
 

;) Bonjour ,
 
Tout est dans le titre . je suis à la recherche de clavier led pour taper dans l'obscurité et silencieux pour ne pas énerver les oreilles de ma belle qui dort  ( j'ai mon bureau dans la chambre )  . Puis à la recherche d'une souris assez réactive mais pas spécialement pour les jeux . Et le tout filaire .... Merci d'avance de vos réponses .  :jap:  
 
@+

mood
Publicité
Posté le 08-06-2014 à 11:40:11  profilanswer
 

n°770578
chtit
R-CB5
Posté le 08-06-2014 à 13:04:37  profilanswer
 

quel budget ?
 
pour le clavier, un Logitech Illuminated Keyboard, c'est celui que j'utilise il est super silencieux, retroeclairé (reglable sur 3 niveaux), dispose de tas de touche de raccourci configurable à souhait  ;)
 
la souris par contre je sais pas trop, j'ai une G400 qui se debrouille tres bien en bureautique aussi (qui peu le plus peut le moins)
avant j'avais une logitech sans fil, dont je ne sais plus la reference, elle etait tres bien aussi
enfin pour du burautique t'a pas besoin d'une souris super evolué/haut de gamme, prend celle qui te convient le mieux rapport à la forme ;)


---------------
mon topic de ventes
n°770584
arlequin2k​3
Posté le 08-06-2014 à 13:23:38  profilanswer
 

;) Salut chtit ,
 
Merci de ta réponse ... Donc pour le clavier suite à ton conseil , je viens de regarder la K740 ou la K800 .Est ce une des 2 que tu as ??  Elles ont l'air de bien me plaire . Quant à la souris ,  je ne cherche pas une bête de course , mais quelque chose qui réponde correctement à mes besoins , et pas une petite en vue de ma main ... :D  lol  . Ce qui m’énerve avec la mienne est qu'elle reste figée pendant quelques secondes et à plusieurs reprises .  
@+


Message édité par arlequin2k3 le 08-06-2014 à 13:25:48
n°770654
chtit
R-CB5
Posté le 08-06-2014 à 23:49:31  profilanswer
 

le K740 c'est le "nouveau nom" du Illuminated Keyboard
ils en ont meme profité pour augmenter le tarif...  
 
le K800 c'est quasi le meme (à quelque details pret, la forme plus ronde du clavier, les touche plus ronde, la police d'ecriture etc...) mais sans fils ;)
 
 
c'est quoi comme souris que tu à qui bug deja ?  
 


---------------
mon topic de ventes
n°770667
arlequin2k​3
Posté le 09-06-2014 à 07:58:55  profilanswer
 

j'ai une simple souris sans fil logitech sans fil à 29 € .....


Message édité par arlequin2k3 le 09-06-2014 à 07:59:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  clavier à led silencieux et souris de bureau

 

Sujets relatifs
[Clavier] Das Keyboard en azerty?Clavier G510 prob/branchement micro/casque
Conseil d'achat pour une souris gamerNouvelle souris crantée
Clavier bureautique?Gigabyte Force K3 + M6880 + QcK Mini [coli reçu]
Perte de la souris et du clavierSouris qui fige.
Plus de sujets relatifs à : clavier à led silencieux et souris de bureau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR