Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier de qualité avec port USB femelle?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier de qualité avec port USB femelle?

n°799120
clapclap
Fin
Posté le 08-12-2014 à 10:23:28  profilanswer
 

Hello,
 
Je recherche un clavier qui corresponde à des critères tout simples mais pour l'instant, je n'ai rien trouvé qui corresponde à moins de 100 boules:
- clavier filaire
- avec une ou idéalement 2 prises USB sur le clavier (NUC...)
- disposition (Windows) standard, pas besoin de touches de raccourcis. Éventuellement play/pause, volume et veille mais pas indispensable
- look sobre, noir, pas rétroéclairé
- le plus compact possible, genre les touches et puis c'est tout
- toucher classique
- à pas trop cher mais j'ai l'impression que pour avoir de la qualité ça sera compliqué...
 
L'idée serait de remplacer un set clavier/souris Logitech UltraX qui doit bien avoir 10 ans qui bouffe des piles, et dont la souris et trop grosse pour ma fille (10 ans). Vu que c'est pour un NUC accroché derrière l'écran, il faudrait idéalement un ou deux ports USB sur le clavier. Usage bureautique mais pas trop intensif.
 
En fait, le grand clavier filaire Apple (MB110F) correspond à ma recherche à part que je cherche un truc Windows avec une frappe classique: j'aime pas du tout le toucher des claviers Apple que j’utilise au boulot.
 
Des idées?
Merci!

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 10:23:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier de qualité avec port USB femelle?

 

Sujets relatifs
Je me suis perdu en cherchant un nouveau clavierRetroéclairage clavier
Clavier gamer/MécaniqueClavier comment le retro-eclairé
Besoin d'aide pour clavier de jeuaide choix d'un clavier
Samsung 27 pouces avec ou sansTuner TV ? qualité d'image identique?Clavier razer anansi bug
[Review] Clavier Mécanique Gigabyte Osmium Aivia[Resolu] Clavier en cherry mx green
Plus de sujets relatifs à : Clavier de qualité avec port USB femelle?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR