Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans fil...grande distance d'emissions ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier sans fil...grande distance d'emissions ?

n°268842
ITACLEM
Posté le 27-02-2006 à 22:45:52  profilanswer
 

Bonsoir a tous, en faite, je souhaiterais acquérir un bon clavier, qui soit sans fil et en usb, pour une grande distance. Je m'explique, j'ai branché mon Uc sur ma tv (70cm) afin de pouvoir dialoguer sur msn et autre depuis mon canapé qui se trouve a 3-4 mètre, donc je voudrais savoir deux choses enfaite, quelle clavier sans fil peut etre utilisable a une distance de 3m environ, et une autre, es t'il possible de brancher deux clavier-souris en meme temps ?
 
Merci d'avance


Message édité par ITACLEM le 27-02-2006 à 23:18:13
mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 22:45:52  profilanswer
 

n°268864
limp15000
www.geneva-racing.ch
Posté le 27-02-2006 à 23:32:04  profilanswer
 

Faut regarder du côté d'un Dinovo de Logitech qui fonctionne en bluetooth et qui a une portée plus qu'acceptable!
J'arrive à me servir du pavé numérique dans une autre pièce...
Les claviers en fastRF n'ont pas une très grande portée...

n°268918
sardaar
Posté le 28-02-2006 à 10:18:17  profilanswer
 

Les clavier en RF ou en Bluetooth feront l'affaire... mais fuit come la peste les claviers IR, les portées sont inferieures et tu doit avoir champ libre entre le clavier et le recepteur.
 
J'utilise un clavier RF a 5 metres sans prob.
 
tu peux avoir 2 claviers/souris

n°268924
LoDeNo
Bicourge
Posté le 28-02-2006 à 10:34:53  profilanswer
 

Par contre, plus tu va vouloir t'en servir de loin et plus tu vas changer les piles souvent. Il faut vraiment des piles à bloc pour utiliser la portée maxi : dès qu'elles se vident un peu, c'est fini. Et tu as un stock de piles à peine usées :/

n°269064
Profil sup​primé
Posté le 28-02-2006 à 19:26:25  answer
 

en meme temps faut etre con pour les piles la dedans. Faut foutre des nimh :lol:

n°269105
LoDeNo
Bicourge
Posté le 28-02-2006 à 21:49:40  profilanswer
 

C'est bien ce que je fais. Mais vu que les NiMH sont en 1.2V au lieu de 1.5V, c'est encore pire : ils sont vite considérés comme déchargés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier sans fil...grande distance d'emissions ?

 

Sujets relatifs
Quel clavier choisir ???clavier sans fil silencieux
Problème avec mon clavierTouches clavier portable HP ; sauvez-moi la vie !! Please !!
soda dans le clavier : HELPcherche clavier sans fil sans la souris?
Suppression ClavierOù acheter clavier qwerty?
Clavier sans filclavier sans fil
Plus de sujets relatifs à : Clavier sans fil...grande distance d'emissions ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR