Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier gamer avec bon confort de frappe?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier gamer avec bon confort de frappe?

n°638678
Biffleur
Posté le 17-02-2011 à 19:04:00  profilanswer
 

Hello
 
Connaissez-vous des modèles de clavier gamer (ou assez robuste pour çà, sans nécessairement avoir plein de gadgets),  qui ont un bon confort de frappe mais sans pour autant avoir des touches plates ou avec peu d'action (pour disons 50€ maximum)? Merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 19:04:00  profilanswer
 

n°638732
Glork
Posté le 18-02-2011 à 07:16:28  profilanswer
 

Hello,  
 
QU'est ce pour toi qu'un bon confort de frappe??

n°638785
Glioburd
Posté le 18-02-2011 à 13:54:04  profilanswer
 

D'après tes critères je penserai direct à un clavier mécanique, mais pour 50€ maximum ça va être difficile :p. Les claviers gamings à membrane sont généralement chers pour leur gadgets et/ou leur apparence.. Dans ce cas autant prendre un clavier standard.

n°638815
Biffleur
Posté le 18-02-2011 à 16:28:12  profilanswer
 

Confortable pour les taches habituelles autres que gaming, des touches qui repondent bien sans être plates et sans le feeling de clavier de portable. Désolé c'est un peu difficile à expliquer, par exemple j'avais le microsoft sidewinder x4 et c'était l'idéal, pas toutes les touches malheureusement
 
Glioburd à choisir je préfère un clavier standard, mais je veux pas de ghosting et çà c'est impossible de le savoir à l'avance sur les claviers standard.
 
 

n°639701
babanguida
moi, pour c'que j'en dit...
Posté le 23-02-2011 à 15:44:24  profilanswer
 

le Roccat Arvo est un excellent clavier (l'un des miens) pour moins de 50 euros.


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=q9jkfIDE1s0

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Clavier gamer avec bon confort de frappe?

 

Sujets relatifs
U2311H (IPS), P2411H (TN), F2380M (PVA). Lequel pour confort lecture ?Achat clavier silicone
clavier et souris de pc portable ne fonctionnent plusFreez du clavier et mouvements intempestifs de la souris
Touche Clavier qui marche pas (COD4)Quel casque gamer choisir ... (budget 150 €)
problème clavierMicro-casque G35/HS1/Arena
Clavier gamer à moins de 40 euros 
Plus de sujets relatifs à : Clavier gamer avec bon confort de frappe?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR