Salut,
perso j'utilise depuis 4ans la Cyborg RAT 5 de Madcatz.
Tu as 2 boutons personnalisables ainsi qu'une moulette horizontale
Pour les FPS, je ne peux pas m'en passer. Les deux boutons sur le côté sont indispensable (CàC et s'accroupir), la molette me sert à zoomer dézoomé. Cette configuration correspond au profil ROUGE.
Tu as trois profiles, le ROUGE / BLEU / VIOLET, que tu selectionnes sur ta souris, donc tu peux la configurer pour trois type de jeux différents. C'est ma premiere souris Gamer, et elle est vraiment très bien.
Tu as un bouton rouge qui te permet de ralentir le DPI (pour faire des headshot par ex), un peu useless.
T'as moyen de réglé les dpi de 800 à 4200 je crois (4 positions personnalisable)
Code :
- - je joue le poignet posé sur mon tapis de souris qui est un razer vespula, idéalement mon. Je ne fait pas de grand mouvements.
|
Elle me permet aussi de jouer poignet sur tapis. Tu peux régler sa taille (petite ou grande paume de main)
Code :
- - J'ai principalement joué à LoL (diam1) et warcraft3 en mode serious.
|
J'ai joué un temps à LoL avec, sans soucis. Agréable, elle glisse très bien.
Après je n'ai testé aucune souris logitech gamer.
Pour le moment je n'ai pas vu d'inconvénient, peut-etre le logiciel de gestion de la souris, un peu merdique pour paramétrer la souris. Mais j'ai l'impression qu'il offre pas mal de possibilités intéressantes.
a+
Message édité par nomiss le 09-01-2014 à 15:46:52