|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix d'un clavier (standard ou TLK) |
Publicité | Posté le 18-08-2017 à 18:25:05 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Déjà il faudrait que tu réussisses à définir un budget précis. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
asteldas Le ridicule ne tue pas | Déso du double post, mai sje voulais pas éditer une énième fois mon précedent.
Message édité par asteldas le 26-08-2017 à 00:12:37 --------------- Ne laisse personne t'imposer la Voie, choisi celle qui te sera propre. Arpente la avec honneur et humilité, et repecte toujours les conseils de ceux qui l'ont parcouru avant toi. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Les romer-g justement ce n'est pas un switch trouvable sur le marché du coup pour en changer un, ou bien une touche, ou quoi que ce soit tu es obligé de passer par le service client. En bref si ils ne t'aident pas ton clavier est foutu. D'ailleurs ce n'est pas moins bruyant qu'un autre switch moderne mais passons.
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Bon courage alors, je te recommande quand même de l'essayer un peu avant... --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 26-08-2017 à 00:43:08 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix marque ecran fiable | Besoin d'aide: choix d'achat Dual Screen Ips / TN QHD. |
Clavier de jeux | Clavier/souris minecraft pour 40€ |
Aide Clavier/souris gamer pas cher | Choix d'écran difficile.... |
Choix d'un clavier et souris sans fil. | Choix entre 2 casques gamer |
Choix imprimante multifonctions | |
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un clavier (standard ou TLK) |