Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche Clavier HTPC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche Clavier HTPC

n°781213
blepharocy​te
cherchez pas l'éthimologie..
Posté le 29-08-2014 à 01:10:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche désespérément un clavier HTPC qui puisse me donner satisfaction de:
 
- Piloter XBMC: donc flèche directionnelle, bouton de validation, et quelque raccourcie.
- Surfer sur le net: un scroll (molette ou tactile), un clavier pour entrer du texte de temps en temps, et un moyen pour piloter la souris (tactile, lazer, boule, joystick..)
- Un rétroéclairage serait sympa mais si ça fait grimper le prix c'est pas la peine.
- Taille: le plus petit est le mieux, sachant que je veux pouvoir garder une bonne prise en main donc pas non plus trop petit.
 
J'ai déjà des modèles en tête, mais soit ils sont introuvable à l'achat, soit il sont que vendu en qwerty:
- logitech di novo
- Microsoft all in one keyboard (il a l'air de remplir mes attentions mais j'aimerais des avis)
- Les Rapoo
- Les rii
- Les keysonic
 
... Des avis conseils ?
 
En attendant, je piloterais mon HTPC avec mon téléphone.
 
Merci :sol:


Message édité par blepharocyte le 29-08-2014 à 01:16:29

---------------
Blues is easy to play, but hard to feel. JH
mood
Publicité
Posté le 29-08-2014 à 01:10:52  profilanswer
 

n°781215
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-08-2014 à 01:28:37  profilanswer
 


Bonsoir blepharocyte,
 
pour le mien j'avais pris un "Logitech DiNovo mini", comme il peut faire trackpad et/où flèches (de clavier) je m'en servais comme ça. Je scrollais les pages web via PgUp/PgDown mais ce n'était pas très pratique.
Puis j'en ai eu marre et je me suis pris une petite souris bluetooth à côté (une Logitech M555B; pas besoin de rajouter un dongle bluetooth puisqu'il y avait déjà celui du DiNovo mini). Et depuis c'est comme ça; je les sors  
du tiroir quand j'en ai besoin et basta...
 


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°781217
blepharocy​te
cherchez pas l'éthimologie..
Posté le 29-08-2014 à 01:36:36  profilanswer
 

Merci pour ta réponse c'est sympa ;)
 
J'aimerais bien tenter le logitech, mais il est un peu cher (c'est 50% du prix de mon HTPC...) et il est introuvable maintenant (si, juste princeminister 80€ fdp in)
 
Pour la souris c'est pas une mauvaise idée.. Une bonne vielle souris laser sur son canapé c'est plus efficace qu'un touchpad de mer** !
 
Le microsoft me fait de l'oeil aussi.. et son prix, 30€ c'est pas mal.


---------------
Blues is easy to play, but hard to feel. JH
n°794023
flash_gord​on
Posté le 06-11-2014 à 16:46:36  profilanswer
 

Même experience que Tigrou, echec critique avec dinivo mini, dès qu'on veut faire un peu de surf etc, on n'a pour le moment rien trouvé de mieux que clavier + souris.
 
J'ai pris le couple Wedge mouse+keyboard, http://www.microsoft.com/hardware/ [...] ouch-mouse et http://www.microsoft.com/hardware/ [...] e-keyboard , sur la table basse ça pête la classe, 100% satisfait.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Cherche Clavier HTPC

 

Sujets relatifs
Quel Souris Gaucher, Tapis, Clavier ?Cherche conseils pour choisir entre une TV ou un moniteur PC
Quel clavier,casque,souris?Cherche Canon multifonction fort grammage A4
Clavier comme celui des MSI GTProbleme détection clavier/souris au démarrage (win8)
Alimentation USB sur clavierClavier MAC sur pc (problème espace)
Clavier touches platessouris + clavier s éteignent ou s allument pas
Plus de sujets relatifs à : Cherche Clavier HTPC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR