Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bizarreries du clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bizarreries du clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000

n°491165
frednewwor​ld
Posté le 07-06-2008 à 08:25:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je m'interroge sur certains points à propos de ce clavier. Sur la boîte on voit que sur la tranche de certaines touches il y a des raccourcis (ex  : Crtl + C copier). Or le mien n'en a pas.
 
Autre chose ma touche Espace fait un bruit assez important lorsque la touche se relève et touche sa buttée, c'est un peu génant d'autant que les autres touches sont quasi  inaudibles.
 
Pour ceux qui possèdent également ce clavier, est-ce pareil pour vous ?
 
A+ Fred

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 08:25:06  profilanswer
 

n°491205
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 07-06-2008 à 12:40:53  profilanswer
 

J'avais ce clavier il y a encore peu de temps, j'ai pas souvenir d'ecriture sur la tranche de certaines touches, c'est surement sur la version US (QWERTY). Ce n'est pas des vrais raccourcis, juste des indications, tous les claviers peuvent utiliser ce genre de raccourcis. Quand à la touche espace, elle est effectivement bruyante mais n'oublie pas que c'est un clavier d'entré de gamme.
 
Mon 7000 est incurvé, a les indications et a une touche espace assez silencieuse mais c'est pas du tout le même prix :)

n°491212
frednewwor​ld
Posté le 07-06-2008 à 13:04:21  profilanswer
 

Merci de ta réponse, je suis contient que c'est un clavier d'entrée de gamme, mais comme c'était sur l'emballage et que la barre espace était bruyante, je voulais être sûr que ce ne soit pas un défaut.
 
Merci Fred


Message édité par frednewworld le 07-06-2008 à 13:05:12
n°491378
BonjourChe​zVous
Posté le 08-06-2008 à 12:01:29  profilanswer
 

"Les Numériques" avaient signalé ce fait dans leur test : ici.
 
Perso, j'ai le modèle 6000V2 (testé ici), un modèle sans fil plus haut de gamme incurvé aussi, avec la mention des raccourcis sur les touches, la barre est assez silencieuse mais sans plus, alors que les autres touches le sont réellement.


Message édité par BonjourChezVous le 08-06-2008 à 12:03:49
n°491463
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 08-06-2008 à 17:08:18  profilanswer
 

La barre d'espace est toujours plus bruyante que les autres sauf sur les claviers type "ordinateur portable" mais en fonction de la gamme ca l'est plus ou moins.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Bizarreries du clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000

 

Sujets relatifs
Cherche clavier sans fil compatible avec récepteur de ma MX revolutionClavier steelseries 7G
[conseil] portée clavier/souris sans filMicrosoft Wireless Laser 3000
probleme d'ecran de jeux a cause de clavier dordless keyboardConseil pour choix de clavier Mac mini
Logitech G5 ou Microsoft Habu ?clavier et boutons poussoirs
problème connexion usb clavier et souris 
Plus de sujets relatifs à : Bizarreries du clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR