Salut,
le revetement est un peu rugueux, j'avais un peu peur de l'effet "rape a fromage", mais nan ( heureseusement)
la lachesis foNctionne super bien dessus , zero decrochage, et apparement, c'est l'une des souris les plus sadiques pour ca; j'ai pas testé mes copperhead dessus.
Pour l'exactmat, peux pas te dire, j'avais une autre marque.
Je travaille avec mon pc, et le tapis acheté des sa sortie n'a pas l'air usé; j'ai collé des bandes de teflon dessous, donc ca use ptete moins le tapis.
Le tapis est tres fin, 3 ou 4mm, on peut legerement le plié, j'aurais aimé plus epais, mais bon , ca gene pas plus que ca.
pour le nettoyage, je peux pas trop dire, encore que quelques miettes de chocolat aient tenté l'incruste, un coup de kleenex sans frotter , et tt part, ca n'a pas l'air trop chiant pour ca.
Pour la glisse, super rien a dire, et ca a l'air ok pour les "capteurs difficiles" ;Je trouve un peu couillon le super emballage de la mort, c'est beau, mais bon, c'est qu'un tapis ...... ca augmente le prix
Le tapis est gris foncé, plutot joli, pas tape a l'oeil.
Voila, en gros TRES content de mon achat, meme si ca fait tjrs un peu chier de sortir 45 euros pour un tapis.