Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3142 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Je n'arrive pas à écrire le signe">"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°741331
btbwb03
Posté le 28-07-2013 à 20:52:21  profilanswer

Bonjour [:easybeats] .
Je viens vers vous car je n'arrive pas à écrire le signe ">" (ici c'est un copié collé) avec mon clavier [:hish:4] . Pourtant une touche (à gauche de "w" ) a l'air de m'indiquer que si j'appuie sur cette touche avec la majuscule enclenchée, je devrait obtenir ce symbole. Ce n'est malheureusement pas le cas. Quand j'appuie sur cette touche à coté du "w" que la majuscule soit enclenchée ou non j'obtiens le signe "<". C'est très bien mais j'aimerais aussi pouvoir l'écrire dans l'autre sens. Je précise aussi que j'ai ce problème depuis l'achat de mon ordinateur.  
Merci d'avance pour votre aide  :jap: .

mood
Publicité
Posté le 28-07-2013 à 20:52:21  profilanswer

n°741352
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-07-2013 à 04:17:42  profilanswer

Salut, maintiens Shift appuyé en faisant ça et tu l'auras dans l'autre sens.

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°741362
btbwb03
Posté le 29-07-2013 à 09:54:07  profilanswer

Merci [:expatbis]

n°741463
MasterSam
Paster of Muppets
Posté le 30-07-2013 à 00:26:28  profilanswer

[:ddr555] cet usage des smileys...

J'aurai appris un truc ce soir : je ne savais pas que ça ne marchait pas avec le Caps Lock, le ">" (faut dire le Caps lock, c'est pas la touche que j'utilise le plus souvent sur mon clavier...)

/HS

---------------
Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
message du scan "impossible d'écrire sur le fichier"asus vs239h-p intouvable, alternatives?
[Samsung S23A750] Qui arrive a utiliser KMPLAYER en mode 3D24" OLED chez Sony (dispo mi-2012)
lenteur pour écrire mailsOrdi n'arrive pas à redemarrer avec écran connecté en HDMI
Je n'arrive pas à graver sur un DVD-R DLJe n'arrive pas à régler la vitesse de mon pointeur sous intelli point
N'arrive pas scanner par logiciel canon solution menuProblème depuis l'arrivé de ma config !
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à écrire le signe">"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)