Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2106 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Accent circonflexe qui s'affiche deux fois

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°337211
Zorro561
Posté le 01-11-2006 à 20:14:16  profilanswer

Salut à tous !
Depuis peu, lorsque j'appuie sur la touche accent circonflexe, au lieu que rien ne s'affiche ( vous n'etes pas sans savoir qu'il n'apparait que lorsqu'on lui indique la lettre qui va etre accentuée, et qu'il apparait apres la lettre si elle ne peut pas l'etre ), l'accent apparait deux fois tout seul ( comme quand les adolescents veulent exprimer leur amusement ( ^^ ) ).  
Je me vois donc obligé d'écrire comme un porc ( j'insiste ) et cela va très vite se révéler invivable lorsque je coderai... Bien sur j'ai désormais la classe dans les conversations MSN ( une pression de cette touche me suffit là ou un adolescent lambda en fait deux, ce qui me donne un gain de temps considérable ( T:2 ) ) mais je l'avais déja avant ( la classe ).

Voilà vous savez tout, il ne vous reste plus qu'a daigner me répondre pour que je sois sauvé.
Merci encore !

mood
Publicité
Posté le 01-11-2006 à 20:14:16  profilanswer

n°337585
vitriol_dr​inker
ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Posté le 02-11-2006 à 20:37:18  profilanswer

Trojan, ça faisait pareil chez moi.
Un scan de spybot et ça remarchait nikel.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

Sujets relatifs
Carte Tuner TV Hertzien, TNT & Sat à la fois ???Ecran CRT qui n'affiche plus le rouge?
Clavier et souris reconnu une fois sur deux2 Cartes graphiques : obliger de changer à chaque fois
pb avec ma clé mp3 usb (demande de formatage a chaque fois)HP Photosmart 8700 - Pb impression format affiche (sous photoshop)
Plusieurs webcams à la foisModem 56k se connecte 1 fois sur 10!
Clavier PS2-> USB qui a fonctionné une seule foisVitesse Ecriture Memory Stick, Win2000 6 fois plus rapide que XP
Plus de sujets relatifs à : Accent circonflexe qui s'affiche deux fois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)