| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP pro |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 02:08:22 ![]() ![]() |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | teste... je sais que cela ne t'avance pas beaucoup, mais teste !!!
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
princo22 | ben dans ce sens la ja sais pas mais dans l'autre j'ai eu aucun probleme. Touus mes drivers xp tourne impec sous le 2000 --------------- Love is the name, sex is the game |
nikau | P'tite question, sans pouvoir apporter de réponse au thread : je compte passer à Xp dans pas trop longtemps : qu'elle est la différence entre XP pro et XP familiale ? |
Atigrou |
tu te trompe la dif est dans les outils d'admin et les 2 sont a activer --------------- Troll2jeux |
chavez02 Pilon vermoulu |
--------------- ---hé tire-toi toi, va-t'en. J'te file 5 dollars si tu fais pas ce que t'a l'intention de faire ... hin hin hin tu viens de paumer 5 dollars--- |
Publicité | Posté le 31-01-2002 à 13:20:20 ![]() ![]() |
Texla |
--------------- - |
johanh | La version HOME est disons "une version light de la Pro" au niveau de la gestion réseau et des outils d'administration.
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Moi j'ai une corporate achetée pour un client qui n'en veut pas --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
nikau | Merci |
Atigrou |
j'en ais un pareil --------------- Troll2jeux |
Texla | Pas bien --------------- - |
janpepu ne suze que si on s'en sert | x p c bien mais po pour les jeux!!!i a trop de problemes |
macbeth personne n est parfait | --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP pro |