Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  XP reboote tt seul

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP reboote tt seul

n°1126654
kamiko
Posté le 26-01-2002 à 09:35:38  profilanswer
 

slt  
bon voila pdt que je suis sur le net ou que je joue il y a XP qui se mets a rebooter tt seul  :pt1cable:  
POUR INFO j'ai une EPOX ET UN Duron 800 (donc VIA)
j'ai l'adsl et je suis en réseau avec un autre c mais c'est moi qui suis le serveur
qqn aurais t-il une idée sur le prob svp  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 26-01-2002 à 09:35:38  profilanswer
 

n°1126663
--- KYRO -​--
Posté le 26-01-2002 à 09:43:12  profilanswer
 

oui c'est surement du au suytéme trééééés utile que winXp intégre. En faite ca reboote parcequ'il à déctécté une erreur systéme et puis dans une eventuel explosion de ton pc, il préfére tout redemarrer automatiquement :gun:  
Pour désactivé cette fonction aux risques et periles de voir ton pc finir en fumé, tu va dans  
panneau de configuration => systéme => onglet "avancé" => démarage et récupération => paramétres => et dabs défaillance systéme tu décoche "rédémarrer automatiquement"
 
 [:--- kyro ---]

n°1126673
kamiko
Posté le 26-01-2002 à 09:54:22  profilanswer
 

merci chef
mais est ce que tu penses que ca vient de via ou du réseauque j'ai mis en place car cela ne se produisait pas avant
 
 :jap:  merci encore  :jap:

n°1126701
--- KYRO -​--
Posté le 26-01-2002 à 10:18:23  profilanswer
 

oui peut étre...mais ce qui est lourd avec xp c'est qu'il détécte des erreurs systéme pour pas grand chose.
Ce qui faut faire pour eviter cela c'est d'installer le moin possible de driver, prgrammes ou logiciels qui ne sont pas certifié Xp.
 
 [:--- kyro ---]

n°1126715
kamiko
Posté le 26-01-2002 à 10:30:18  profilanswer
 

ok  :D  bien reçu  :sol:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  XP reboote tt seul

 

Sujets relatifs
PB avec A7M266 et Athlon XP Mon PC reboote au bout de 1 min help!!Lecteur disquette qui se met a bosser tout seul sous office 97
scanner epson 1250u le logiciel smart panel se declenche tout seul...Chipsets Intel à pomper : besoin d'aide !! Seul, j'y arrive pas...
Pc reboot tout seulconvertisseur cleleron 1.2ghz= un seul model existe?
Ordi redemare tout seul???passer de nfts a fat sous xp avec un seul dd
Pkoi mon IBM Séteint Tout seul?????!! Help, 
Plus de sujets relatifs à : XP reboote tt seul


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR