| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP l'OS top de sa race |
vazno75 les newbie c comme les cochons | juste un ptit post pour dire que XP c vraiment un tres bon os! je viens de l'installer sur un vieux et poussif K6-2 350Mhz avec 384Mo de ram kand meme --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 25-03-2002 à 21:25:31 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
strasfrantz2 | Je pense que ce qui compte surtout, c'est la quantitée de RAM...?
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | strasfrantz2, jai installé XP sur lordi de ma copine qui est un dudu 700 avec 192Mo ca fonctionne tres bien aussi! seul defaut, elle a aol et 64Mo de ram en plus ce serait bcp mieux kand ce bouffeur de ressource quest aol est lancé! --------------- Topic Asus P4R800 |
cyberfred | on va dire que xp se comporte super bien à partir de 256 Mo.
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | faut dire qu'apres windows Me ct po trop difficile de faire mieux --------------- Topic Asus P4R800 |
strasfrantz2 | Et un DD de 14Go en 5400t, est ce qu'il vaudra mieux le formater en Fat32 ou en NTFS ? |
laurencio | J'te croyais plus doué que ça Pentier ! |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 17:28:46 ![]() ![]() |
rene-pierre | je l'ai aussi installé depuis peu (j'avais deja la corporate que j'avais desinstallé) et franchement il est tres bien si ce n'est quelques couilles comme le port serie de ma telecommande real magic qui ne s'ouvre pas ainsi que l'aquisition de ma carte TV qui deconne sinon dans l'ensemble c'est pas mal!!! |
rene-pierre | tèèèèèèèèè pardoon elle marche l'acquisition ,il suffisait que je mette output a la prise peritel! |
magicien96 Même pas peur @sato | XP c'est the bête de logiciel de chez Microsoft !
|
seyed_s | attendez SP1, c tout ce que j'ai à dire. --------------- [:seyed_s] |
erjeann | Aucun plantage avec XP depuis l'installation du protocole PPPoE pour l'ADSL.
|
metallicablood keep cool & be zen ! | moui et puis c'est tres chiant xp quand tu changes ta config materielle... |
damaki |-|4\/3 PHUN guys | Oulala Xp : plantage à répétitions, freezes à l'arrêt, mauvais support des drivers (koike depuis ça c un peu amélioré)...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par damaki--[/jfdsdjhfuetppo] |
laurencio | Je trouve pas moi !
|
panzemeyer The torture never stops |
moins que sur ton vieux 360Mhz peut-être |
Neo_t3 | XP pro avec un Celeron 433MHz carte 3D PCI (TNT2) et 256 Mo de RAM bah ca roule enfin chuii passé à une autre config depuis ! --------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
stephs | heu, moi je ne plante pas avec Win98se....donc qu'est ce que XP va m'apporter sachant que je fais de la bureautique, internet, mais aussi de la video et du son....??? |
quelque chose comme une gestion intelligente de la RAM. Ça n'existe pas sous w98SE, j'en ai des souvenirs très précis |
Guish On est enfermé dehors ... | XP [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Guish--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
vrobaina Hecho a Mano |
|
pas de pb sous 98 j'ai quand même un peu de mal à y croire. Après tout quand on ne connaît que 98 on a tendance à croire que les plantages, c'est le fonctionnement normal du PC |
vrobaina Hecho a Mano | En effet, un OS Microsoft PARFAITEMENT STABLE, cela n'existe pas pour le moment... Le plus degeulasse dans tous cela c'est que tout le monde considere que c'est "normal". |
Dao ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb avec guillemot race leader Force FEEDBACK port serie SOUS XP? | Un mini PC qui tue sa race ! ! ! |
| J encule microsoft de sa race ma parole | volant Race Leader Force Feedback port Série DB9 |
| volant Race Leader Force Feedback port Série DB9 | |
| Plus de sujets relatifs à : XP l'OS top de sa race | |