| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : XP m'a niqué mon DD ou koi ??? |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 17:56:26 ![]() ![]() |
Man Hi-Fi-inside... | Moi, une fois en installant Win2k sur un disk SCSI, ça m'a bouzillé une partition sur un disk IDE!!! (vive EZ-recovery...) |
stef57 | ben moi mon ibm dtla 30 go a clamsé kan y avait un dual boot 2k/xp...mais de là à dire que ça vient d'Xp... |
Kernel-Panic Eh? | fallait prendre Win2k.. pas un OS de pc Fisher Price --------------- You have no chance to survive make your time. |
Tetedeiench Head Of God | c'est pas XP, C ton DD qui a rendu l'ame...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 11:22:14 ![]() ![]() |
hardcoregamer | l'os qui detruit les DD fo ptetre pas pousser
|
dday | Non l'OS ne detruit pas le HD mais efface la "TOC" du disque dur. Apres mon plantage, le HD n'a ete visible dans la bios qu'au 2eme redemarrage.
|
flo |
--------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
flo | => Kernel-Panic --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
chamaux974 | j'ai eu le même problème que vous les gars ! avec win2000 (en ntfs)
|
flo | Ben j'aimerais bien récupéré mes 5200 mp3...
stef57 | y a un prog qui permet de lire les partitions ntfs sur win98 mais j'en sais pas plus faudrait que kelkun d'autre te le dise...
--------------- Mon Mod Packard Bell |
flo | Ben ouais j'ai fais un post là dessus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
flo | un tit' up pour la route --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Ben100g | vous les avez acheté..?? |
flo | Acheté koi ? les softs de sysinternals ?
vanadium N° Atomique : 23 | IBM suxezzz |
papy_5 |
|
lionz |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flo |
romje | J'ai essayer d'intaller XP avant hier, il m'a shooté les partition de mon ibm 30 giga 7200 tour, et toute ses donner
|
dday | Coincidence ???? En tout cas le probleme n'apparait pas qu'avec les disques IBM ... Et cela ne "DETRUIT" pas le disque mais vire les partitions. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : XP m'a niqué mon DD ou koi ??? |