| |||||
| Auteur | Sujet : amd athlon XP version BOITE ou OEM |
|---|---|
dolby-digital3500 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 00:32:45 ![]() ![]() |
dolby-digital3500 |
|
g156 | moi je veux pas oc, donc pour 200fr de plus j'ai 3 ans de garantie donc c cool, et je voudrai savoir si le ventilo est bruyant --------------- guillaume@emclub.com |
LaMoR Metal up your ass |
g156 | pourkoi sa vaux pas le coup, et sur eurisko c 200fr en plus, et est ce ke le ventilo fait du bruit ? --------------- guillaume@emclub.com |
--------------- Garage GT5 |
g156 | oui mais si le ventilo du box est bien bah c cool mais de tts fasson je prends le box, mais c pour savoir si je dois acheter un ventilo a coté. --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
Publicité | Posté le 08-06-2002 à 00:51:49 ![]() ![]() |
Romf |
|
g156 | je prends la box pour la garantie, et je voudrais savoir si le ventilo de la bocx est silencieux --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
g156 | je compte macheter un xp ke je vai garder au moin 3ans, la garantie c contre les défaillances en usage normal donc c bien pour moi ki veux le garder longtemps, donc est-ce que le ventilo de la box est silencieux? --------------- guillaume@emclub.com |
LaMoR Metal up your ass | mais on en sais rien puisque personne n'achete en version boite car la garantie sert a rien et le ventilo il a mieux pour moins cher ! --------------- Garage GT5 |
Romf | Clair pas très utile cette version box |
g156 | je considere pas payer 200fr pour le ventilo mais pour la garantie, en kelke sorte leur vieux ventilo bah c un bonus gratis voila. mais pourkoi c si nul ke sa la box ?y a la garantie --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
g156 | si votre amd a un pb kelkoke apres un an et un jour vous etes nikés en profondeur,alors ke moi --------------- guillaume@emclub.com |
LaMoR Metal up your ass | le pb c ke le ventilo est collé sur le proc (ca c sur) donc si tu l'enleve tu perd la garantie (a mon avis) et puis la garantie 1an ca suffit car si un proc marche pt un an il marche pt 10ans !
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 01:05:11 --------------- Garage GT5 |
Romf |
|
g156 | il est collé --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
g156 | ok dak c clair je prends le oem avec un bon volcano 7 --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
LaMoR Metal up your ass | enfin une reponse cencée !
Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 01:13:04 --------------- Garage GT5 |
g156 | perso je prefere le 7 avec le reglage automatique de la rotation --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
Romf |
|
g156 | i coute kombien le 7+ ? parske g le 7 a 230fr --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
Romf |
|
g156 | jprefere le 7, surtout ke le rad tout cuire c lourd et sa améliore pas bcp les perfs, j epense ke je vé mettre un noiseblocker s2 sur le rad du 7 si je trouve ke le ventilo dorigine fé tro de brui --------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
g156 | bon alors jlaisse tomber le s2 et je garde mon volcano, bon une chtite derniere kestion, vous penseez koi de ste config ?
--------------- guillaume@emclub.com |
Romf |
|
LaMoR Metal up your ass | tres tres bien a part Message édité par LaMoR le 06-08-2002 à 01:23:51 --------------- Garage GT5 |
g156 | ouai mais msi c de mieux en mieux, donc... voila koi
Message édité par g156 le 06-08-2002 à 01:27:30 --------------- guillaume@emclub.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pb de choffage avec un athlon 1600+ | Le Topic : l'Opteron et l'Athlon XP 64 !!!! |
| température max Athlon Xp 1700 | [Topic officiel] AMD Athlon XP-64/Opteron et AMD 8000 ... |
| Quelle carte mère pour un ATHLON 1800+ ?? | Duron ou Athlon ? |
| Asus A7V133 et athlon XP ? | comment saoir la version de sa carte mere? |
| Win XP + VIA : Quelle Version des Via 4in1 ? | temperature athlon xp |
| Plus de sujets relatifs à : amd athlon XP version BOITE ou OEM | |