| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : WinTV de haupauge trop lente sous xp !!! |
Publicité | Posté le 26-01-2002 à 21:06:27 ![]() ![]() |
syntaxe_error |
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | tu as installé winTV2000 ou TV32? |
coolpages Youpi !!! | moi c winTV 2000 (mais g fait des tests avec les deux versions celle special XP et l'autre : idem)
|
thenutskiller 1+1=3 | j'ai exactement le même problème avec une wintv primio pci et les drivers wdm 3.27... |
lone | Installez ca et vous n'aurez plus de problème, avec en prime une bien meilleur image: http://k-tv.da.ru/ |
thenutskiller 1+1=3 | K!TV marche encore moin bien sous xp que le soft wintv... |
Publicité | Posté le 27-01-2002 à 17:00:44 ![]() ![]() |
thenutskiller 1+1=3 | Si tu as un chipset via, je te conseille d'installer les drivers wdm 3.27, sinon, tu peux toujours installer les 3.11 (ou 3.12) pour windows 2000. |
coolpages Youpi !!! | pour l'antenne c celle du toit et la fiche est impec !
|
thenutskiller 1+1=3 | Avec K!TV, j'ai des parasites à l'image (dus au chipset VIA), je ne les ai pas avec WinTV2K. De plus, de temps en temps, l'image de K!TV devient rose ou noire si on clique sur la fenetre... |
xman branleur | Avec les derniers drivers récupérables sur le site d'Hauppauge, je n'ai aucun problème avec ma WinTV PCI Nicam Stéréo sous XP. Et je n'ai qu'un "petit" P3@728 MHz et une GeForce DDR... |
syntaxe_error | aucun problème !!! tu peux avoir sur le bureau une image tv d'une taille supérieur à 800x600 ? |
coolpages Youpi !!! | K TV me dis : echec ecriture tuner !
|
hdrobien | J'ai une WinTV Theater (=WinTV PCI avec un décodeur DOLBY PROLOGIC) sous XP.
|
xman branleur |
[edtdd]--Message édité par xman--[/edtdd] |
syntaxe_error | xman tu peux me donner les versions du driver et l'application SVP
|
xman branleur |
|
syntaxe_error | Oui j'avais déja essayer les pilotes 3.24 et effectivement on pouvait redimentionner l'image à volontée sauf que la qualité d'image était dégeulasse ! comme si elle était numérisé en 320x256 et agrandit après
|
xman branleur |
|
syntaxe_error | je viens d'essayer et je confirmes l'image est en basse résolution
|
xman branleur | Ben... J'ai essayé aussi et je n'ai pas particulièrement l'impression qu'elle est en basse résolution... Ou alors il y a un trilinear filtering très efficace mais ça ne me choque pas outre mesure... |
syntaxe_error | bien si tu regardes bien le logo france 2 france 3 ou france 5 tu vas apercevoir des crans dans le parallelogramme et c'est pareil pour le reste
[edtdd]--Message édité par syntaxe_error--[/edtdd] |
xman branleur |
|
syntaxe_error | bon ben c'est drole effectivement la je ne comprends plus...peut être est ce que ma carte est un peut plus ancienne (elle aura bientôt 4 ans) |
xman branleur |
|
hdrobien | Avec les deniers drivers on a accès au désentrelacement ce qui règle les problème d'image hachurée par rapport à la verticale.
|
syntaxe_error | bien vu hdrobien c'est ca
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| impression très lente avec CANON S500 | Problèmes de Ram très lente :/ |
| Ecran bleu sous XP avec ma carte tv WinTV et les drivers overlay | Entrée dans le bios... Lente |
| WinTV ?? | Probleme de capture avec K7s5a et hauppauge Wintv. |
| hauppauge wintv + XP... | Hauppage WinTV |
| Plus de sujets relatifs à : WinTV de haupauge trop lente sous xp !!! | |