Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Window après chgt de carte mère...help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Window après chgt de carte mère...help

n°1351095
akwin
Posté le 13-04-2002 à 17:17:47  profilanswer
 

Je viens de troquer mon ASUS A7V contre une elite K7s5a alors bien sûr comme je m'y attendais mes partitions windows ne démarrent plus.
J'ai un multiboot XP/Win Me, au démarrage l'écran du choix de boot se charge bien, je peux sélectionner le système, l'écran WINMe s'affiche puis écran gris avec un curseur qui répond mais ça s'arrête là.
Alors je m'imagine bien que les drivers ATA 100 du promise ne sont pas compatibles avec le SIS de l'élite... mais en fait ma question est : peut on éliminer ces pilotes sous dos et éviter ainsi de réinstaller les deux systèmes avec tous leurs logiciels attachés?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2002 à 17:17:47  profilanswer
 

n°1351124
hacker
.: Swiss & Trance 4 Ever :.
Posté le 13-04-2002 à 17:34:49  profilanswer
 

akwin a écrit a écrit :

Je viens de troquer mon ASUS A7V contre une elite K7s5a alors bien sûr comme je m'y attendais mes partitions windows ne démarrent plus.
J'ai un multiboot XP/Win Me, au démarrage l'écran du choix de boot se charge bien, je peux sélectionner le système, l'écran WINMe s'affiche puis écran gris avec un curseur qui répond mais ça s'arrête là.
Alors je m'imagine bien que les drivers ATA 100 du promise ne sont pas compatibles avec le SIS de l'élite... mais en fait ma question est : peut on éliminer ces pilotes sous dos et éviter ainsi de réinstaller les deux systèmes avec tous leurs logiciels attachés?  




 
:/
 
t'as essayé de réinstaller windowz ?


---------------
(¯`·._  My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._)            Swiss rulezzz [:fadimor]
n°1351137
akwin
Posté le 13-04-2002 à 17:38:46  profilanswer
 

Cest justement ce que j'aimerai éviter ,de plus  une installation sur celle existente ne m'enlèvera pas les drivers en place...

n°1351159
akwin
Posté le 13-04-2002 à 17:47:16  profilanswer
 

Pas de réponse parce que pas de solution ou la question parait trop con...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Window après chgt de carte mère...help

 

Sujets relatifs
Brancher un pad sur carte son non plug and playprobleme avec mon installation des drivers HELP
svp : conseil pour carte controleur ide ?USB 2.0 ou FireWire ? Help !
overclocker ma carte 3d prophet 2 mx/!\ PB hardware avec un Dell /!\ help me :-(
quelle carte mère pour un P IV 2,0A ?Quelle carte mère pour une GeForce 4?
Plus de sujets relatifs à : Window après chgt de carte mère...help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR