| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : plus de son sous W98 depuis que j'ai installé mon graveur...??? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | presque tout est dit, je me suis payé un graveur Trax 16x-10x-40x. J'ai voulu l'installer en slave sur la nappe secondaire, ce qui ne marchait pas (win ne me le reconnaissait pas...). Je l'ai donc installé en slave sur la nappe primaire. Et depuis, les sons systèmes de windows marchent, la lecture de mp3 aussi, mais la lecture de Divx, ou les jeux ne me donnent plus de son... !! De plus, autre problème : ça rame !!! Si je lance plus de deux appli à la fois, ça rame à mort... --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 13:36:26 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | d'une part, je n'ai pas de carte son, j'utilise le chipset son de la carte mère (msi k7t turbo).
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
bibo -... .. -... --- | correction : comme tu n'utilises pas ton graveur comme lecteur pour jouer ou pour lire un divx, ce n'est pas nécessaire de brancher le cable audio (à la carte son ou à la carte mère si elle a un chipset son) ! [edtdd]--Message édité par bibO--[/edtdd] |
macray |
|
macray |
|
Lex | Bah c'est simple : les cartes son intégré, c'est de LA MERDE |
macray |
|
Publicité | Posté le 15-01-2002 à 14:07:35 ![]() ![]() |
Lex | C'est sûr que ça revient pas cher. J'ai eu le même raisonnement. Et tant que ça marche correctement, pas la peine d'investir dans une carte son qui ne fera rien de plus ! Mais dans ce cas, ça montre bien que même un matériel pas exotique peut créer des conflits. |
macray |
|
Lex | En plus, une carte son PCI te suivra sur toutes tes configs futures |
macray |
[edtdd]--Message édité par macray--[/edtdd] |
Lex | nan ! j'ai deux configs chez moi (cf mon profil) et 2 configs chez mes parents (K6-2 450 et K6-2 300 pour Internet pricipalement) [edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
macray |
|
Lex |
|
macray |
|
Lex |
[edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
macray |
Lex | sauf que BlaBla, c'est carrément la jungle |
macray |
|
Lex | on se fait un ping pong ??
|
macray |
Lex | ping 192.168.1.15 |
macray |
ping du site HFR 212-43-221-155 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | pas grave pour le topic devenu poubelle, cepandant merci pr vos réponses.
macray |
|
Lex |
|
hben |
--------------- [:sivep] |
Pnar supercherie bio logique | pour le son, je n'ai pas de soluce.
--------------- bah kestufou ? |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Pour ce qui est du branchement, j'ai effectivement branché le graveur sur la même nappe que le dur ATA100, ce qui impliquerait donc une baisse des perfs ?
blues10 | Fait le branchement suivant :
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | en fait hier soir g réussi un autre coup fumant... je voulais me mater un Divx mais j'avais oublié que j'avais pas de son... donc raté pr le son. alors je suis allé farfouiller un peu dans les propriétés du fichier .avi, et là y'a un onglet aperçu qui permet de voir un extrait du film mais en mini-format quoi (j'espère que vous voyez ce que je veux dire...), et là surprise... y'avait du son !!! --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Lex | bah c pas un problème de configuration hard ou de driver mais de soft alors ! [edtdd]--Message édité par Lex--[/edtdd] |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | oui, c'est à dire ???
Gauvain | Salut !
[edtdd]--Message édité par Gauvain--[/edtdd] |
blues10 | Tu peux mettre le DVD et graveur sur la meme nappe et graver a la volée sans pb ...
--------------- Si on s'y met a plusieurs, on doit pouvoir y arriver ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| question sur l'utilisation de plusieurs graveur | "Prise en charge de la gestion.." + graveur ACER 20X un peu d'aide SVP |
| choix de graveur | Graveur |
| Graveur Yamaha et Ultraplex SCSI Incompatible??? | Graveur |
| Graveur Lite-On 24x10x40, y'a-t-il plusieurs modèles???? | graveur mort ? |
| pb graveur trawdata 121032 burnproof et easy cd creator 4.02 urgent | Graveur Maxell ? |
| Plus de sujets relatifs à : plus de son sous W98 depuis que j'ai installé mon graveur...??? | |