|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vous pensez quoi des logiteck dualoptical ? |
angel92 | est-ce que le fait qu'il y ai deux systemes optiques apporte vraiment un plus ? |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 11:07:25 |
angel92 | up |
Dkiller | même avec 2 optiques, les logiteck ne sont pas encore aussi rapide que les microsoft avec une seule optique Message édité par Dkiller le 21-06-2002 à 11:29:20 |
angel92 | c'est a dire ?
|
leto |
--------------- -- |
angel92 | donc vous me conseillez microsoft ? mais laquelle ?
|
Laurentus | moi j'ai une simple optique et franchement elle marche du tonnerre !!!!!!!!!!!!! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 12:35:58 |
ben_ty | les deux sont bien... apres faut voir laquelle te vas le mieux au nivo ergonomie
|
angel92 | moi, question disign et ergonemie, je preferre de loins les logitek !!!! |
ben_ty | alors prend une logitech... |
Maniac de PC | me too |
revenge Twisted tenderness | ben moi g toujour eu ke des logitech.... --------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
felix158 glop glop | dual optical = 2*2000 fps
|
angel92 | la 6000 fps c'est la toute derniere de microsoft ?
|
belgique | heu pour les fps si ça s'apelle comme ça j'aviazs vu un vieux test ou une logitech qui avait moins de fps allais bcp mieux qu'une mircosoft. le test c'était faire des ronds avec la souris et avec la microsoft ça faisait plus des octogones que des cercles et chez logitech c'était plus des cercles.. |
angel92 | je croi que je vai me laisser tenter par la logiteck dual mouse !!! |
Murphy | aucune souris n'est parfaite. mais la dual optical est quand meme, de loin, la meilleure en terme de précision et de rapidité...
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Laurentus | de toute facon les chiffres ca veut rein dire... moi je sais que le mienne est hyper precise (logitech simple laser) et que j'ai jamais eu de probleme avec !
|
Linh63 | bon, moi j'ai une dual et pas de problème de décrochage non plus. En ce qui concerne l'ergonomie, un petit reproche, les boutons droite et gauche sont trop proches. J'avais l'habitude de jouer avec trois doigts, un pour chaque bouton et le dernier pour la molette, et là impossible |
agnostica | comme linh63, je pense qu'il vaut mieux choisir la souris qui s'accorde le mieux avec ton anatomie ;-)
Message édité par agnostica le 21-06-2002 à 20:54:52 --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
angel92 | en plus elle est la dual optical.
|
Dkiller |
La différence c'est que les lentilles logitech sont a 2800 r/s alors que une microsoft sont a 6000 r/s voila si tu me crois pas ta qu'a lire la notice de logitech et de microsoft c'est tout simplement ecrit dessu Mônsieur je sais tout ! |
bjone Insert booze to continue | oui mais chaque optique de la logitech fait du 800dpi, et la grosoft en fait moins je crois.... |
zerong | exactement le nombre de dpi est tres important , la logitech est beaucoup plus precise !!! |
revenge Twisted tenderness |
--------------- Yeah well i shut everyone out. Don't take it personally, it's just easier... |
angel92 | allons messieurs ne vous battez pas !!!!
|
Romf | Salut
|
Dkiller | Joystick n°132 Décembre 2001:
|
bjone Insert booze to continue | le problème du mouseware existe depuis les 7.xx c'est à dire 3/4 ans, il est résolvable, pas facilement, fo mettre un .REG pour désactiver le filtrage de ce genre de trucs....
|
Dkiller |
Ou plus simple, mettre les pilotes de crosoft a la place, sa marche niquel |
-KorbeN- | yen a trop ki croive tout savoir ici
|
bjone Insert booze to continue |
|
angel92 | commentca ? on ne peu po se servire de la molette ? |
bjone Insert booze to continue | les drivers pour la souris elle-même gère la souris parfaitement normalement, mais logitech a eu la brillante idée de détourner par défaut les boutons supplémentaires et la molette pour interargir de manière tordue avec les applications...
|
djtoz |
|
bjone Insert booze to continue |
|
djtoz |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
vous pensez quoi du nouveau nikon, le coolpix 2500??? | Que pensez vous des imprimantes et de la marque KYOCERA |
Souci avec alimentation Qu'en pensez vous? | que pensez vous de cette config ??? |
Je suis tenté...qu'en pensez vous ?? | Que pensez-vous de ce portable ?? |
volcano7 + Papst8412/12 qu'en pensez vous ?? | Vous pensez koi de ce disk et cete carte ? |
Leadtek MyViVo, vous en pensez quoi? | Vous pensez quoi de ce PC ? |
Plus de sujets relatifs à : Vous pensez quoi des logiteck dualoptical ? |