| |||||
| Auteur | Sujet : Vous en pensez quoi des "pen drive" ? (mini HDD avec carte 64MO )? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:43:14 ![]() ![]() |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | THE REAL Laurent_g => t'es allé plus vite pour répondre sur le prix ! :-)) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | coool mais c'est vrai qu il faut attendre un peut pace que 11000 balle,my god!!! lol
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | justement,je me serre beaucoups de CD pour aller cher des amis pour montrer mais news... --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | j'en ai pris un pour transporter mes données de la fac à chez moi (ça remplasse les 20 disquettes que j'utilisais !) |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,des clip video ou meme video ,suffira de les mettre la dedans et HOP
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | THE REAL Laurent_g => demain je l'opère pour voir la marque de la mémoire....oh merde la garantie... |
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 21:48:57 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | vous vous render pas compte,l'evolution,j'ai encore un vieu DD de 1 giga que j'utilisait dans un 386 ,il a la taille d'une feuille a5 et la grosseur d'un ptit dictionnaire
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | THE REAL Laurent_g
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par THE REAL Laurent_g--[/jfdsdjhfuetppo] |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | a ok,chui malheureusement pas confiant au commande par le net(surtout pace que j'ai pas de carte de credit a mon nom mais bon)
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | de plus,ici,en belgique,les magazin recoivent toujour tout trop tard(z'on meme pas encore recu l'aMD ATHLON XP 2000+ au mag pres de cher moi) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | hihi,en faite,ma mere qui est loin d'etre riche prefere les magasin par corespondance parce que y a possibiliter de payer par mois sans trop verifier ta situation financiere....
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tout ca a cose d'une marque a la *** qui s'apel Fujitsu siemens qui est pas capable de faire des PC qui tienne 1 ans et demi,mon PC tombe en ruine --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
THE REAL Laurent_g Parce que c aWaRe ® | JerryCrazy >> si jamais un handydrive t'intéresse, contacte moi au plus vite par mp (je peux livrer en belgique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,un handydrive mais serieusement,je peut pas
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | mon fujitsu siemens a tenu 1 ans et demi en parfait etat,depuis 3 mois,c'est galere,j'ai pourtant rien changer,cconfiguration d'origine,j'ai ajouter une SB,c'est tout! --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | sinon,tu "vend" de tout?
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | maintenant,je gueule sur philips pace que il vende des ecran avec des defaults(Philips 107T,a ne pas acheter) --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | C'est dommage que l'on puisse pas "encore" booter sur un port USB, 1Go en DiskPen, je te met un Win98SE Light, un office light et quelques logiciels...OU un mandrake 8 complet (sans réseau) --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | THE REAL Laurent_g => j'ai opéré la bestiolle ( juste 2 clips à enlevé et rien ne se voit) La mémoire est constituée de 4 chips R-LINK ? tu connais ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | quelqu'un connait la marque Conquest ? |
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | THE REAL Laurent_g => avec la référence de la mémoire ,j'ai trouvé que c'était de la Samsung
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | c'est celui là:
|
virtualseb UGCT, du potentiel à la gloire | J'ai fait une réclamation sur FIA-Net...à suivre |
verdoux And I'm still waiting | 3 Go dans celui là:
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Le problème c'est que je crois qu'il faut un driver sour Win 98. Donc si on passe chez quelqu'un qui a Win 98 et jamais entendu parlé de ce truc on est niqué. --------------- Viva la Revolucion © |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | C'est là que tu sors une bonne vieille disquette 3'1/2 avec une drivers qui pêse rien... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Ah ben, faut s'adapter au vieux matos....T'inquiète, dans pas longtemps, y'aura tout le monde au WinXP.... --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez | Avec l'USB 2.0 on peut esperer de debits de 10mo/s donc on pourra remplir la meoire en moins de 10s pour le 64mo --------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Raziel Noel sfini | trop cher pour pas assez d'espace disque selon moi...Autant acheter un rack ou un baladeur mp3 avec un gros disk |
Meuh6879 elle est b...bien, A. Milano | Faux pour les pendisk qui sont vendus actuellement...la puce de gestion ne supporte que le USB v1.1...ahahah ! --------------- ...J'aime pas l'hélico bleu qui me suit quand je suis à 200 sur l'autoroute... |
Raziel Noel sfini |
|
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Reche un lien pour trouver un upgrade de ma carte Mére asus CUSL2-C | HDD bruyant |
| Description : version incompatible de la carte RPC | Achat Carte Mere --> Nv7m-133R c pour quand |
| installer un DD de 60Giga sur une carte mère Via VT8363 | JE narrive pas a trouver les drivers pour ma carte Geforce2 GTS ??? |
| c koa le max en frequence pour une carte mere k7tpro 2a (msi) | Quelle carte mère pour PIV (socket 478) + DDR-ram ?? |
| Win XP et changement de carte mère ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Vous en pensez quoi des "pen drive" ? (mini HDD avec carte 64MO )? | |