|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : volant ca le fait ou pas ? |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 20:59:17 |
razmoket | Si t'es un gros fan de jeux de voitures ca va. Mais sinon tu vas vite te lasser. :-( |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | gros gros ou , gros ?
|
subwoofer | vas y, fais toi plaisir |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | et sous win xp ca marche bien pour le microsoft ? |
satchie http://satchie.free.fr | salut --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 22:56:21 |
Jonkill cherche TAF CAO sur CATIA V5 | g craqué je me suis offert le sidewinder force feedback wheel
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | tu a bien fait de prendre celui la,c'est un tres bon qualiter prix
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Ben100g | je metais payé le guillemot force feedback ya 2 ans très cool mais c sur que ca lasse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | ouher , mais ca depend,si tu es un mordu ou un amateur de jeu de voiture
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | J'ai le MS SideWinder Force Feedback Wheel (non USB).
--------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Comment jouer a GPL ( ) sans volant ! hin ! j'vous pose la question ! |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | et meme,flight simulateur 2002 pour moi sans Volant,trop galere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | bah,FS sans volant,c'est trop galere --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Murphy | vous etes nuls ou quoi ? comment ca on peut pas doser l'accélération et le freinage sans volant ? ca peut se faire avec n'importe quel pad ou joystick analogique. --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Pentier |
|
satchie http://satchie.free.fr | le dosage est possible avec une manette analogique mais cé bcp moins précis qu'avec les pieds!!!! --------------- .::Le Topic du Plus Beau Bureau.::. Mes Desks ::. |
Murphy |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Murphy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
lionelk C'pô facile tous les jours | J'utilise un Thrusmaster FFRW (trop long à ecrire) celui acec le sigle Ferrari, c'est vraiment excellent quelque soit le jeux de Oiture (F1 2001, Colin Mc Rae, Rally Extreme 2002, etc...)ca change vraiment le jeux et le plaisir que tu peux y prendre. |
webzeb | Salut!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'ai un thrustmaster formula sprint, qui m'avait coûté 2000 fb (50 ?) à l'époque, bhen rien qu'avec ça c'est déjà génial les jeux de voiture.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Arcord |
|
webzeb | je parle des trucs adaptés à lui (si il hésite à acheter un volant, il va pas prendre un truc à 250?) |
Arcord |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel est le meilleur volant rapport qualité/prix ? | Le volant Guillemot FF Racing Wheel (Ferrari) a t'il changé ?????? |
Volant M$ FFB sous XP y'a vraiment pas moyen? | ce volant est il bien si oui combien il vaut |
Un volant pour XP... | pb cm msi KT7pro2 et volant microsoft force feed back |
volant MS force feedback sous win 2000 / xp | Quel volant ?????????? |
volant Race Leader Force Feedback port Série DB9 | volant Race Leader Force Feedback port Série DB9 |
Plus de sujets relatifs à : volant ca le fait ou pas ? |