| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les voisins sont furieux, ma femme aussi... |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:20:07 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continue | bin tu peux acheter un ampli A/V, genre un 5x70W. |
brutalos Nany ? |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2002 à 15:25:01 ![]() T'inquiète pas pour les voisins, ils finiront par partir |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Tu fais le débarquement chez eux et ensuite tu débarques ta femme par dessus bord
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
raminagrobi |
|
xman branleur | Oui mais il veut un Casque Dolby 5.1 pour le mettre sur ses 4 oreilles et recevoir des ondes basses fréquences dans la nuque. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xman--[/jfdsdjhfuetppo] |
brutalos Nany ? |
|
thejackytower Acheteur compulsif! | T'as de la chance, t'as que les ATP5, moi j'ai les Klipsh Promedia 4.1 ... |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:32:34 ![]() ![]() |
c3po All my life, all my dreams.... |
--------------- Radiohead | Noir Désir |
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
thejackytower Acheteur compulsif! |
|
Libs |
|
Oxyde |
|
Esteb@n | Tu peux essayer d'acheter le frontx chez ldlc. C un truc qui te renvoie les sorties de ta carte son devant (enfin c mieux expliqué sur le site |
corto | bah j'ai eu le meme soucis...
|
xman branleur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xman--[/jfdsdjhfuetppo] |
corto |
|
Libs |
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | ptete que si tu fait débarquer ta femme en tenue légère à 2 heure du mat chez tes voisins tu va pouvoir béneficier d'une diversion assez importante pour matter le film trankil, ptète meme que ça te permettra d'augmenter encore + le volume!!!
|
Oxyde | Merci à tous pour votre aide.
|
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | tout a fait d'accord avec toi!!!
|
alanoid |
|
Samanosuke | Arf les gars zavez de la chance, moi c'est ma copine qui ronfle a cote qui m'empeche d'entendre le son de mon PC --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Oxyde | [citation][nom]xman a écrit[/nom]
|
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par French_Phoenix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
aspegic500mg |
|
Samanosuke | Sinon ça vaut quoi le kit d'enceinte 2.1 de Karman Hardon (les translucides)? --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | ce que je vais dire va pas résoudre ton prob mais moi depuis que g acheter ma fortissimo2 pour remplacer ma sblive et le mérite de cette carte est d'avoir une fiche de type ps2 sur sa carte ds laquelle se branche tous les connecteurs (cf photo)
--------------- [:xx_xx] "Imagination is more important than knowlegde" citation de Albert Einstein qui prend tout son sens dans notre monde actuel [:xx_xx] |
scott none | c con kyai pas de in numerique sur la fortissimo 1 --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les voisins sont furieux, ma femme aussi... |