Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bon ben voilà c fait

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bon ben voilà c fait

n°1151806
Fabro
Posté le 03-02-2002 à 19:11:44  profilanswer
 

je viens de passer commande pour un boitier lian li pc68U, 1 adaptateur 60>80 pour mon aqua 690, 2 ventilos enermax UC8FAB(un pour mettre sur l'aqua et un pour l'extraction du boitier), de l'artic silver3, une alim enermax EG365AX-VE, et deux cables ronds IDE ATA100/133.
J'espère que ça ira bien parce que j'en ai trop marre de mon boitier morex. Pas moyen de bien le ventiler, le bruit est chiant sans etre excessif mais c usant à la longue surtout qd on voit les températures, en plus mon aqua 690 est monté avec de la pate thermique silicone et le ventilo de l'aqua fait trop de bruit à mon gout.
Voilà y en a qui vont dire ouhla t'as fait une connerie ou qui vont me dire que j'aurais po du  
Ben tant pis c fait voilà.
On verra bien et pis dès que j'ai le tout et que c monté je reviens vous dire les différences de températures sachant que pour le moment mon xp1600+ non overclocké est à 53° en charge et il fait 43° dans le boitier fermé et 43° pour le proc qd le boitier est ouvert

mood
Publicité
Posté le 03-02-2002 à 19:11:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  bon ben voilà c fait

 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : bon ben voilà c fait


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)