| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Voila j'ai acheté la souris optique et sans fil celink ..lisez.. |
xzara Quoi ma gueule ?? | comme je dit j'ai acheté la souris optique et sans fil rechargable par socle pour 30?34 et franchement je suis pas deçu
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 08:18:05 ![]() ![]() |
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est tout |
The Kamui Electron libre | Photos? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
matfou | je me demande si j'ai pas fait une connerie en achetant ma logitech a 75 ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | arf xzara tu ecris comme pernolouze le meme style racoleur --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 11:49:27 ![]() ![]() |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
vazno75 les newbie c comme les cochons | on a trouvé LE client satisfait de PN hiphiphip.....
--------------- Topic Asus P4R800 |
matfou |
|
Latinus truc muche | "
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | bah vi 3 mois et elle fonctionnait encore meme avec le liquide qui suintait --------------- Topic Asus P4R800 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
matfou |
|
Latinus truc muche |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tounet I love apples | et au niveau du temps d'acces ?
|
Samanosuke | Pt1 j'y crois pas ceux qui se plaignent de changer les piles de la souris, zont des PC a une plake et ils ralent kan il faut changer 2 malheureuses piles tout les 3 mois!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Tounet I love apples |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| LCD Daewoo 17' -Acheté - PIXEL MORT EN PLEIN MILIEU | 2 souris en même temps |
| Probleme avec la K7S5A et clavier/souris | Pétition boucle infinie!!!!! faites un petit UP si vs le lisez....... |
| LA QUESTION IDIOTE SANS DOUTE D'UN NEWBIE(lisez la au moins svp) | Oscour! Ma souris fume!! |
| problème de souris optique sous windows 98 avec jeux | kelle souris optique sans fil ? |
| Plus de sujets relatifs à : Voila j'ai acheté la souris optique et sans fil celink ..lisez.. | |