|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Voila j'ai acheté la souris optique et sans fil celink ..lisez.. |
xzara Quoi ma gueule ?? | comme je dit j'ai acheté la souris optique et sans fil rechargable par socle pour 30?34 et franchement je suis pas deçu
|
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 08:18:05 |
xzara Quoi ma gueule ?? | c'est tout |
The Kamui Electron libre | Photos? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
matfou | je me demande si j'ai pas fait une connerie en achetant ma logitech a 75 ? |
vazno75 les newbie c comme les cochons | arf xzara tu ecris comme pernolouze le meme style racoleur --------------- Topic Asus P4R800 |
Publicité | Posté le 01-03-2002 à 11:49:27 |
vazno75 les newbie c comme les cochons |
vazno75 les newbie c comme les cochons | on a trouvé LE client satisfait de PN hiphiphip.....
--------------- Topic Asus P4R800 |
matfou |
|
Latinus truc muche | "
|
vazno75 les newbie c comme les cochons | bah vi 3 mois et elle fonctionnait encore meme avec le liquide qui suintait mais un peu deg pour info sur mon ancien logitek sans fil mais avec boule jai changé mes piles 3 fois en 1 an et demi !!! bref 2 fois moins dautonomie avec ma new SF SB! je pense de toute facon ke je vais macheter un chargeir avec des accus je pense ke ca devrait fonctionner donc si kkn a essayé avec des piles rechargeable ca minteresse! --------------- Topic Asus P4R800 |
xzara Quoi ma gueule ?? |
|
matfou |
|
Latinus truc muche |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xzara--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tounet I love apples | et au niveau du temps d'acces ?
|
Samanosuke | Pt1 j'y crois pas ceux qui se plaignent de changer les piles de la souris, zont des PC a une plake et ils ralent kan il faut changer 2 malheureuses piles tout les 3 mois!!!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Samanosuke--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
|
Samanosuke |
--------------- "Une mangouste peut détruire le système d'échappement d'une Ferrari?" Higgins |
Tounet I love apples |
|
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LCD Daewoo 17' -Acheté - PIXEL MORT EN PLEIN MILIEU | 2 souris en même temps |
Probleme avec la K7S5A et clavier/souris | Pétition boucle infinie!!!!! faites un petit UP si vs le lisez....... |
LA QUESTION IDIOTE SANS DOUTE D'UN NEWBIE(lisez la au moins svp) | Oscour! Ma souris fume!! |
problème de souris optique sous windows 98 avec jeux | kelle souris optique sans fil ? |
Plus de sujets relatifs à : Voila j'ai acheté la souris optique et sans fil celink ..lisez.. |