| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Vive Mico Nova !!! |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 16:18:11 ![]() ![]() |
Alexandre_cmcom |
taz__ | Vive micro nova ??????????????
|
KraMeR Citoyen déchu | P'tin les gars, vous me décever franchement là !
|
PHL | "mico nova" hum.......mr le vendeur de Micro Nova, tu viens de te trahir |
Alexandre_cmcom | loooool t trop *** Epsi !!! torai pu faire gaf ! je crois que c mort pour sové ton mag...le feux a déja pris, fallais refléchir avant ! |
ewil2001 Bioware addict | Le UP de la Honte --------------- Ultimate D&D : Enorme !!! GT X360/PS3: Ewil2001 |
Alexandre_cmcom | tu metonne...UP |
Publicité | Posté le 07-01-2002 à 19:26:43 ![]() ![]() |
patrick1 | merci pour l' info, grace a vous je n' irais pas chez micro nova (ou alors juste pour 1 cdr et j'en profiterais pour leur foutre la zone |
Alexandre_cmcom |
|
zone prix -= Zone Prix =- |
[edtdd]--Message édité par zone prix--[/edtdd] --------------- www.zone-prix.com - Pour bien acheter son matériel PC avant Noël |
Alexandre_cmcom |
|
juny99 | juis allé sur rue-montgallet.com , allez voir les commenter http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 14&start=5
|
sampli |
--------------- " Qui dort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue. " |
s0d4 Je charge des sacs de sable | quand on voit la date de création du pseudo, on se pose plus de question ...
|
Alexandre_cmcom | J'aimerais pas me retrouvé a la place du mec ki est proprio du magasin mais ils l'ont bien cherché tt de meme ! |
s0d4 Je charge des sacs de sable | Oh non !
|
BestMan |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Murphy | bestman la terreur !
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Alexandre_cmcom |
|
Alexandre_cmcom | ZZzzai rien compris Pouvez vous répété la kestionnnnnnn ? [edtdd]--Message édité par Alexandre_CMcom--[/edtdd] |
mouyou |
|
Murphy |
mouyou | il est nouveau ce graveur ? j'arrive pas a savoir sur quoi il est basé... |
Murphy |
mouyou | IDE CD/RW... ca doit etre du philips ! |
Murphy | si tu le dis ! --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
misillsam | Vive BestMan |
Man Hi-Fi-inside... |
|
esheep MrPollux@Polluxmtp |
g un yam ca me fais penser a ca mais c marker yam --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
origan63 | le seamless c'est Philips |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vive Mico Nova !!! |