Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Virus sur CD audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus sur CD audio

n°1622179
allinside
Posté le 16-07-2002 à 08:41:49  profilanswer
 

Bonjour
 
A titre de renseignement, je voulais savoir si on pouvait attrappé un virus en lisant un CD audio gravé sur son ordi.
En fait je voudrais savoir si on peu mettre un virus sur un CD audio standard de format audio, car dans ma societe beaucoup de gens écoutent des CD audio Gravés
 
 
Merci
 
Bonne journée

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 08:41:49  profilanswer
 

n°1622182
the_edge9
Je m aime beaucoup
Posté le 16-07-2002 à 08:43:57  profilanswer
 

oui on peut en mettre un mais si ils ecoutent juste ils ne se passera rien il faut k il cliquent sur l exe du virus

n°1622184
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 16-07-2002 à 08:48:27  profilanswer
 

pas sur un CD format audio pur
 
mais il y a des CD audio avec une piste de données qui elles, peuvent contenir un executable, donc un virus.

n°1622185
mog
KUPO !
Posté le 16-07-2002 à 08:49:02  profilanswer
 

Pour être plus précis, il est possible de créer un CD mixte (musique + données).
Donc en plus des pistes musicales qui interessent tes collègues il peut y avoir des données qui ne seront pas interprétés par le player de cd-audio. Donc pas de crainte à avoir.
 
A la rigueur, s'il écoutent du RAP ils risquent de devenir + con, c'est tout  :pt1cable:

n°1622194
Gauvain
Posté le 16-07-2002 à 09:02:46  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

Pour être plus précis, il est possible de créer un CD mixte (musique + données).
Donc en plus des pistes musicales qui interessent tes collègues il peut y avoir des données qui ne seront pas interprétés par le player de cd-audio. Donc pas de crainte à avoir.
 
A la rigueur, s'il écoutent du RAP ils risquent de devenir + con, c'est tout :pt1cable:  




 
:lol: :lol:


---------------
----------
n°1622195
popo73
Chérie tu descends de ma moto
Posté le 16-07-2002 à 09:03:06  profilanswer
 

Citation :

A la rigueur, s'il écoutent du RAP ils risquent de devenir + con, c'est tout  :pt1cable:  


 
Il n'y a toujours pas d'antivirus à jour pour cette saleté ?!
J'ai perdue tellement d'amis emporté par ce fléau :(


---------------
mousa a dit : "quand ton pc est mort c'est pour la vie..." enfin un truc comme ça quoi
n°1622196
mog
KUPO !
Posté le 16-07-2002 à 09:04:28  profilanswer
 

popo73 a écrit a écrit :

 
Il n'y a toujours pas d'antivirus à jour pour cette saleté ?!
J'ai perdue tellement d'amis emporté par ce fléau :(  




 
Je compatie  :jap:


Message édité par mog le 16-07-2002 à 09:04:52
n°1622310
allinside
Posté le 16-07-2002 à 10:09:11  profilanswer
 

OK bien compris MERCI à TOUS

n°1622334
mogg
Posté le 16-07-2002 à 10:23:33  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

Pour être plus précis, il est possible de créer un CD mixte (musique + données).
Donc en plus des pistes musicales qui interessent tes collègues il peut y avoir des données qui ne seront pas interprétés par le player de cd-audio. Donc pas de crainte à avoir.
 
A la rigueur, s'il écoutent du RAP ils risquent de devenir + con, c'est tout  :pt1cable:  




 
 
 :fuck:  :fuck:  :fuck:  
 
je sais pas a quoi ca tient, (ptet bien au fait qu'il se marient entre eux depuis la nuit des temps et ptet aussi a l'alccolisme ambiant) mais ils sont tous cons dans le nord....
 


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1622338
deluxe
:o
Posté le 16-07-2002 à 10:25:59  profilanswer
 

c beau la tolérance... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 16-07-2002 à 10:25:59  profilanswer
 

n°1622339
mogg
Posté le 16-07-2002 à 10:26:00  profilanswer
 

on garde espoir car le hip hop est la lumiere, on represente sa force et les chti'mi nique leur mère !


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1622353
mogg
Posté le 16-07-2002 à 10:30:14  profilanswer
 

INFORMATIONS GENERALES
 
Pseudo : Mog  
Ville d'origine : Armentières    
N° ICQ : Aucun  
N° Internet Pager : Aucun  
Date de naissance : 15-10-1978  
Site perso : http://  
Passion(s) : Info, muscu, squash, billard, bowling et bieres be  
Métier / Occupations : Ingenieur Info  
 
 
--------------
 
tiens c'est un atypique c'ui là : il pratique pas le tuning sur les parkings d'auchan, apparament !
 
attends, rassure moi, tu vas dans les boites en belgique au moins 2 fois par semaine pour ecouter de la tekno hardcore ????


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1622388
mog
KUPO !
Posté le 16-07-2002 à 10:41:07  profilanswer
 

:heink: la réction des pros-Rap !
 
Eh oui, on est tous con dans ch'nord ! On est tous bourré à la bière à danser sur du harcore en marcel pour montrer nos bô muscles  :D  
 
Pour répondre à tes question:
- Non je ne vais pas en boite en Belgique (peut-être 5 fois quand j'etais plus jeune et encore, c'était des boites 'classique';).
- J'aime pô le harcore  :gun:  
- Le tuning je supporte pas.
- Pour Auchan, t'as pas trop tort: j'y bosse depuis 1 an pour ma SSII  ;)  
 
Pour ce que tu as mis en gras j'aimerais savoir ce que ça veut dire ?
Les bière belges sont extras (j'enfile pas une caisse par jour).
Je fait du sport régulièrement (pas du bodybuilding !), si tu préfère choper du bide ou avoir la peau sur les os c'est ton pb !
Pourquoi n'as-tu pas fait l'amalgame "squash/sport de bourge": ça ne servais pas ta "cause" ?
Le bowling est peut-être (surement même) un sport/loisir de beauf' mais ça permet de se réunir entre amis sans se prendre la tête: c'est vrai qu'un bon CS c'est hautemement plus phylosophique.


Message édité par mog le 16-07-2002 à 10:42:03
n°1622436
babut26
Posté le 16-07-2002 à 10:55:28  profilanswer
 

ptetre qu'avec un cd audio mixte et un autorun qui lance l'exe infecté ca peut contaminer direct non ?

n°1622441
mogg
Posté le 16-07-2002 à 10:56:03  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

:heink: la réction des pros-Rap !
 
Eh oui, on est tous con dans ch'nord ! On est tous bourré à la bière à danser sur du harcore en marcel pour montrer nos bô muscles  :D  
 
Pour répondre à tes question:
- Non je ne vais pas en boite en Belgique (peut-être 5 fois quand j'etais plus jeune et encore, c'était des boites 'classique';).
- J'aime pô le harcore  :gun:  
- Le tuning je supporte pas.
- Pour Auchan, t'as pas trop tort: j'y bosse depuis 1 an pour ma SSII  ;)  
 
Pour ce que tu as mis en gras j'aimerais savoir ce que ça veut dire ?
Les bière belges sont extras (j'enfile pas une caisse par jour).
Je fait du sport régulièrement (pas du bodybuilding !), si tu préfère choper du bide ou avoir la peau sur les os c'est ton pb !
Pourquoi n'as-tu pas fait l'amalgame "squash/sport de bourge": ça ne servais pas ta "cause" ?
Le bowling est peut-être (surement même) un sport/loisir de beauf' mais ça permet de se réunir entre amis sans se prendre la tête: c'est vrai qu'un bon CS c'est hautemement plus phylosophique.




 
phylausifique que tu dis ?


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1622453
mog
KUPO !
Posté le 16-07-2002 à 11:00:52  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
phylausifique que tu dis ?
 




 
 :sarcastic: quelle répartie  :lol:

n°1622791
mogg
Posté le 16-07-2002 à 12:39:38  profilanswer
 

Mog a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic: quelle répartie  :lol:  




 
Pour en revenir sur les chemins de la raison, et parce que finalement on est pas méchants.
 
c'est juste que le fait de critiquer ce qu'on connait pas sans chercher ni a le comprendre ni a le connaitre me fout pas mal la rage.
 
Bon alors, admetons que tu sois comme tout le monde, tu regardes la TV tu vois stomy bugsy qui se la raconte en disant des conneries encore plus grosses que le cul de sa mère ; ca te soule et tu zappes sur MTV et tu vois un clip de Ja Rule avec des meufs a poil et des connards en décapotable...
 
La tu eteins ta télé, tu te dis "c'est de la merde le rap" et tu vas jouer au bowling avec tes potes musclés. soit...
 
sauf que, chose ettonnante, ce que tu viens de voir est l'antinomie même du rap. et c'est un peu comme cracher sur le rock parce que tu ne connais que les forbans..
 
sur ce..


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1622931
mog
KUPO !
Posté le 16-07-2002 à 13:24:21  profilanswer
 

mogg a écrit a écrit :

 
 
Pour en revenir sur les chemins de la raison, et parce que finalement on est pas méchants.
 
c'est juste que le fait de critiquer ce qu'on connait pas sans chercher ni a le comprendre ni a le connaitre me fout pas mal la rage.
 
Bon alors, admetons que tu sois comme tout le monde, tu regardes la TV tu vois stomy bugsy qui se la raconte en disant des conneries encore plus grosses que le cul de sa mère ; ca te soule et tu zappes sur MTV et tu vois un clip de Ja Rule avec des meufs a poil et des connards en décapotable...
 
La tu eteins ta télé, tu te dis "c'est de la merde le rap" et tu vas jouer au bowling avec tes potes musclés. soit...
 
sauf que, chose ettonnante, ce que tu viens de voir est l'antinomie même du rap. et c'est un peu comme cracher sur le rock parce que tu ne connais que les forbans..
 
sur ce..




 
C'est comme tout, c'est les bon qui payent pour les mauvais !
 
Tu parles de préjugés alors que toi même tu assimiles les gars qui "font de la muscu/joue au bowling/font du tuning/boivent de la bonne bière" à des abrutis.
 
On va en rester là pour ce débat qui n'en est pas un et laisser tomber ce topic dans les abîmes de HFR.
 
 :hello:


Message édité par mog le 16-07-2002 à 13:30:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Virus sur CD audio

 

Sujets relatifs
Pb pour lire les cd audio sur lecteur CD, mais no pb sur le graveur ?!Liste des lecteurs pouvant lire les CD audio protegés "Key2audio"
virus qui reviens tt le temps....(worm datom...)problème de gravure ?! toujours reconnues comme cd audio ?!
config de la mort pour audio/prochoix entre des cd verbatim super azo et des tdk cd-rxg audio (audio)
Sortie audio et vga sur Xcardlecture et gravure de pistes audio
ASUS A7S333 SIS 745 Sockel-A 3xDDR/Audio/C.O.P.Fortissimo II - 3D positional audio
Plus de sujets relatifs à : Virus sur CD audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR