|
Auteur | Sujet : Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy |
---|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 01:20:06 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
metalmatt |
--------------- . |
metalmatt |
--------------- . |
sebbross Imagine ... | Franchement le lecteur 5" 1/4 et le disque dur, ça m'intéresse s'ils fonctionnent encore !
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
metalmatt | le dd est hs mais le lecteur 5 1/4 est encore en bon etat
--------------- . |
sebbross Imagine ... |
pierrelyon | Je veux bien te récuperer la housse de couette orange avec les grosses fleurs...
|
belug |
|
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 13:31:42 |
pepe_le_putois | Revends tout ça à la NASA, elle cherche plein de matos comme ça
|
metalmatt |
--------------- . |
javases | c du mfm |
belug |
|
belug |
|
metalmatt | file mon adresse ac, par contre j've pas ki prenne le matos ds ma chambre --------------- . |
LeGlod Bheuu keskecer ! | Un peu de respect les gars, a l'epoque il souder aux chalumeaux et vernisser aux pinceaux --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
metalmatt | j'me demande si c pas soudé a la main --------------- . |
Message édité par LeGlod le 04-07-2002 à 18:57:40 --------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
metalmatt |
--------------- . |
Laurent61 | Le pire, c'est que ça coutait hyper cher ces conneries là, rien a voir avec maintenant.
|
metalmatt | la haine ! et maintenant c bon pour les encombrants ! --------------- . |
magnasuprema | la couette , moi je veux la couette , allez 15?fpin , ca c de la vieillerie !!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- http://magnasuprema.labrute.fr |
metalmatt |
|
sebbross Imagine ... | Je sais que c'est du MFM le dur
metalmatt | c sur
|
794 |
--------------- |
sebbross Imagine ... |
e-TE | win 1.0 aussi (sa tient sur 600Ko ) |
metalmatt |
|
shooters-s | t'a pas un disque dur MFM par hazard |
lampelava chui un jacky! | je confirme c un hdd segate
|
metalmatt |
|
jean-phi | quand tu prend une photo de ta chambre,....
--------------- Membre de "Da BZH WolRd DomInaTioN TeAm". |
belug |
|
barbawing | T achetes PC TEAM c bien |
belug |
|
barbawing | On dirait PC TEAM a coté du magazine avec ecrit "JEUX" au fond non |
belug |
|
Sachy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
differencier la ddr (photo inside) | PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! |
[SEX INSIDE] [Conseil pr Achat petite config] CM + CPU ~ Duron 1,2 Ghz | BOn je vais craquer ( p4 inside ) |
pt1 de PctV rave....& XP & drivers 5.01...help needed inside please! | >>> Photos de vos premiers Ordinateurs [Photos Inside] <<< |
[URGT] PC qui ne boot plus [gros prob inside :( ] | [dilemne inside ]j'attends ou pas une baisse des XP ? |
PHOTOS d appareils numerique n°2 !!!! | |
Plus de sujets relatifs à : Que Faire de ces Vieilleries? (Photos Inside) kels fonctions? Nostalgy |