Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vidage memoire physique Kesako ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vidage memoire physique Kesako ?

n°1237601
cocoboy22f​r
Posté le 03-03-2002 à 16:00:47  profilanswer
 

Tout a planté d'un coup avec ecran bleu foncé + le message vidage memoire physique. Je redemarre et là tout va plus vite...
Internet (ADSL), les progs.
 
Pourquoi ?
 
Merci...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 16:00:47  profilanswer
 

n°1237616
Dao
...
Posté le 03-03-2002 à 16:05:41  profilanswer
 

j'ai eu ce blèm à un moment donné kan j'avait winXP (ke g viré) et tout est rentré dans l'ordre.
Mais regarde ça:
 
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] aterange=1

n°1240110
madmartiga​n
Desperate Houseman
Posté le 04-03-2002 à 14:11:54  profilanswer
 

Salut,
 
Ce processus de la mémoire physique est inutile dans 99.9% des cas. En fait, le système s'est apperçu qu'un problème apparaissait dans la mémoire. Pour aider au débuggage, Windows NT/2K/XP font par défaut un enregistrement de la mémoire (RAM only) dans un fichier. Cela permet aux développeurs de récuppérer ces infos et de re-créer volontairment la situation du plantage pour l'analyser.
Je te conseille donc de virer cette option :
Clique droit sur l'incone "Poste de travail" et choisis "Propriétés". Clique sur l'onglet "Arret-Démarrage" et décoche l'option "Ecrire les informations de déboguage sur ...". Ca ne résoudra pas le problème mais au moins cela accélèrera le reboot après Crash.
Recherche tous les fichiers "memory dump" : *.dmp et supprime les, tu n'en feras jamais rien et il bouffent de l'espace pour rien (il occupent exactement la taille de ta RAM...)
A+
 
Mad


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Vidage memoire physique Kesako ?

 

Sujets relatifs
Cherche 128 Mo de Mémoire Vive pour pc portable HPProbleme de perf mémoire sous sisoft sandra
Conseils sur association carte mere et mémoire (A7n266-c - XP 1800)Probleme de memoire allouee sous winXP
ATI radeon 7500 powercolor 270/230, memoire 4ns - bien ? ou pas ?test memoire et MSI
Mémoire Registeredprobléme d'emplacement de mémoire sur k7n420
c koi la mémoire sur la 3D Prophet FDX 8500 LE ???compaq et mémoire-vive
Plus de sujets relatifs à : Vidage memoire physique Kesako ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR