| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : version de BH6 ?? |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 16:40:14 ![]() ![]() |
pinpin06 HU! HO! | ho merci |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
DesuetCR_B |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
raminagrobi |
|
pinpin06 HU! HO! |
|
DesuetCR_B |
|
pinpin06 HU! HO! |
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 17:01:43 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B |
|
raminagrobi | Oui, j'ai oublié de dire un truc : les BH6 acceptent tous les PIII non Tuluatin, à condition que leur FSB soit à 100, donc les PIII "E". Certains arrivent à faire tourner les PIII EB, mais ça ne marche pas à tous les coups (dépend aussi des autres éléments, DD, etc...)
|
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B |
|
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B |
|
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abit KT7A version 1.1 et Athlon XP 1700 | les disques dur qui vous ont laché étais en version boite ou oem? |
| Possesseur de mobo VIA 333 quel version des 4in1 utilisez vous? | Probleme sur ma BH6 |
| Une Geforce II Ti Vx Version, c koi cette version Vx, kelkun Connai ? | Ou est ce que je peux télécharger les vieilles version des detonator ? |
| cartes Gforce4 Ti4200 compatibles avec les chipsets Bx (Abit Bh6 1.1)? | la meilleur version des pilotes geforce3 ti 200 pour xp ? |
| detonator.... plantages... meilleure version ? | Cherche bios BH6 1.1 |
| Plus de sujets relatifs à : version de BH6 ?? | |