Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilo p4 intel d'origine: possible mettre un potar dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilo p4 intel d'origine: possible mettre un potar dessus ?

n°1440305
zerong
Posté le 15-05-2002 à 12:40:51  profilanswer
 

j'ai un ventilo intel pour mon p4 ! il est thermoregulé par la carte mère mais je trouve que quand il monte à son maximum (3800 trs) il fait du bruit (un léger sifflement)! c'est un sanyo denki!
 
est il possible de mettre un potar dessus ? si oui comment ?
 
et comment est ce que cela va cohabiter avec la thermoregulation dejà existente ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 12:40:51  profilanswer
 

n°1440313
Swiss_Turt​le
A fond!!!!!
Posté le 15-05-2002 à 12:44:22  profilanswer
 

Pour monter le potar, tu n'as qu'à couper le fil de masse (le noir) et souder le potar dessus.
Mais je ne le ferais pas. Si ton ventilo se met parfois à fond, c'est que ton proco a chaud et ralentir le ventilo, dans ces conditions, ne me paraît pas une bonne idée.

n°1440334
zerong
Posté le 15-05-2002 à 12:51:06  profilanswer
 

oui mias si le proc prends 4 ou 5 degré en plus pour que j'ai le silence total je trouve c aps trop grave !!  
 
ou alors je mets un 80*80 en 7 v et je le mets par dessus tout çà  !!! mais ce *** de ventilo intel fait bloque avec el support de fixation ventirad  !! je peux pas l'enlever !!
çà marcherait ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilo p4 intel d'origine: possible mettre un potar dessus ?

 

Sujets relatifs
20 giga en Maitre et 40 giga en esclave c est possible ??Ventilo Slot A
manette en USB -> qui sert de télécommande : Possible OR nor Possible?Je peux mettre mon extension usb (Asus A7V) sur Asus P4B533 ??
TBrid 1.33Ghz avec Pont L1 reliés d'origine ( non coupé )Taille du disque dur limitée par le chipset, c'est possible ?
quelle carte mere, mem et ventilo pour un XP1800 ?Peut on mettre un athlon xp sur une cm asus a7m266?
ventilateur intel p4 d'origine: comment arreter la thermoregul? 
Plus de sujets relatifs à : ventilo p4 intel d'origine: possible mettre un potar dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR