Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3093 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilateur de GeForce III Ti500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur de GeForce III Ti500

n°1385427
sebkane
Posté le 25-04-2002 à 21:18:12  profilanswer
 

Le ventilo de ma 3D prophet III ti500 fait un bruit infernal. :fou:  
 
Ou peut-on en acheter des ventilo pour geforce3 silencieux ?

mood
Publicité
Posté le 25-04-2002 à 21:18:12  profilanswer
 

n°1385673
leontomcru​ise
Posté le 25-04-2002 à 23:20:35  profilanswer
 

moi j'avais le même probleme et je compatie à ta douleur :-)
 
c abusé de mettre un ventilo si désagréable à l'oreille sur une carte dite "haut de gamme" (je l'ai payé 3000 boules à l'époque).
 
pour ma part je me suis débrouillé en virant le ventil-rad d'origine pour le remplacer par un radiateur rectangulaire de récup (gforce mx qui trainait..) + ventilateur silencieux 6 cm en 7 volt. ce qui est pratique c'est les radiateurs sur les chips de mémoire, ça m'a permis de fixer le ventilo avec des vis directement sur la carte.
 
ça prend de la place dans la tour (j'ai deux slot pci vident en dessous) mais au moins j'ai retrouvé un niveau sonore acceptable, indispensable le soir aprés le boulot quand y pas de bruit dans ma chambre.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par leontomcruise le 25-04-2002 à 23:21:21--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1385678
pc2000
Posté le 25-04-2002 à 23:25:09  profilanswer
 

leontomcruise a écrit a écrit :

moi j'avais le même probleme et je compatie à ta douleur :-)
 
c abusé de mettre un ventilo si désagréable à l'oreille sur une carte dite "haut de gamme" (je l'ai payé 3000 boules à l'époque).
 
pour ma part je me suis débrouillé en virant le ventil-rad d'origine pour le remplacer par un radiateur rectangulaire de récup (gforce mx qui trainait..) + ventilateur silencieux 6 cm en 7 volt. ce qui est pratique c'est les radiateurs sur les chips de mémoire, ça m'a permis de fixer le ventilo avec des vis directement sur la carte.
 
ça prend de la place dans la tour (j'ai deux slot pci vident en dessous) mais au moins j'ai retrouvé un niveau sonore acceptable, indispensable le soir aprés le boulot quand y pas de bruit dans ma chambre.  
 
 




Pareil que toi, j'ai mis un S2 (ventilo 80*80) en 7V, fixé à l'aide de vis sur les RAD mémoires.
Ca bouffe comme tu le fais remarquer 2 slot PCI  :( mais c'est super silentieux et aucun plantage avec ma TI200  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilateur de GeForce III Ti500

 

Sujets relatifs
Intérêt d'un ventilateur de boîtier ? ge force 3 ti 500 ou geforce 3 ti tdh 128 mo ddr ???
BD7 : controle vitesse ventilateur posssible??Abit AT7 - Pb avec GeForce 2 Ti Leadtek ??????,
[SORTIE TV] GeForce 2 Ti creativequestions au sujet de la geforce ti4200
Probleme GeForce 4Opinions sur l'ecran Ecran 19" LaCie blue III Color Monitor
forum dédié Geforce 3 Ti 200 ?SVP aidez moi ma GEFORCE 3 me gave elle est nulle a chier
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur de GeForce III Ti500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR