Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilateur ALPHA pal6035 muc Base Cuivre (Socket A)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ventilateur ALPHA pal6035 muc Base Cuivre (Socket A)

n°1194392
Turkato
Posté le 17-02-2002 à 12:38:35  profilanswer
 

J'ai entendu dire que le ressort était trop serré pour les Athlon XP, et que ca risquait de fendre le proc  :ouch:  
 
Qq1 aurait-il ce ventilo avec 1 athlon XP?
Si oui ca fonctionne sans pb ou pas  :??:

mood
Publicité
Posté le 17-02-2002 à 12:38:35  profilanswer
 

n°1194450
kjus
Posté le 17-02-2002 à 13:10:19  profilanswer
 

avec un spacer, pas de pb..

n°1194516
Stumpy
Posté le 17-02-2002 à 13:44:47  profilanswer
 

Moi  :D  
Et pas de problème avec mon XP ..... par contre c'est vrai que le ressort est costaud et que le fait de forcer pour le mettre risque d'en effrayer plus d'un.
Sinon no problem ...... avec ou sans spacer. Avant je l'avais sans spacer maintenant  j'ai un spacer cuivre et toujours no problem .... heureusemant ca m'aurait fait chié de nicker mon XP.


---------------

n°1195691
Le Lapin
Posté le 17-02-2002 à 20:42:10  profilanswer
 

itou pour moi. :p  
 
Installé et désinstallé 2 fois sans problème.
 
Il faut bien tenir le ventilo d'une main pour qu'il ne bouge pas pendant qu'on appuye sur le ressort de l'autre main avec un l'objet lambda. Je recommande néanmoins l'utilisation d'un objet pas trop dur (le tournevis c'est tjours dangereux surtout quand ca dérape  :( ... perso, j'ai utilisé le manche d'un pinceau  :pt1cable: , éviter aussi à main nue parceque ca tue les doigts  :cry: )...

n°1195736
tadoutside​r
Posté le 17-02-2002 à 20:59:05  profilanswer
 

quand j'ai essayé de le mettre pour la premiere fois...po reussi...la tige metallique n'etait pas assez courbée, donc trop de pression sur cpu.
 
j'ai donc enlevé la tige, puis je l'ai plié legerement pour eviter qu'il n'y ai trop de pression...apres cette manip. l'ecart entre le crochet de la tige et l'ergot du socket n'etait plus que de 1cm environ, et là c'est nickel : le ventirad tiens tres bien et le cpu est sauvé...
 
le tout est de bien doser pour pas que le ventirad ne "flotte" sur le cpu si la tige a été trop courbé, mais c'est de toute facon reversible...faut essayer plusieurs fois jusqu'à obtenir une bonne pression.
 
sinon, c'est un ventirad vraiment genial, silencieux et tres efficace, je regrette pas son achat !
 
@++

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tadoutsider--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1199787
Turkato
Posté le 19-02-2002 à 00:12:00  profilanswer
 

Ah bah en fait j'ai réussi à le mettre mais le proc a cramé :sweat:  
Enfin ca vient ptet pas du ventilo jsais pas..
Jsuis allé au SAV je dois y retourner dans 10 jours  :cry:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Ventilateur ALPHA pal6035 muc Base Cuivre (Socket A)

 

Sujets relatifs
carte mère socket A ? je connais pas bien tt ça, aidez moi svpadaptateur slot 1 ==> socket 370
avis au pocesseur de carte mere a base de kt266A!!!!!!!!!asus a7n266c et alpha 8045
ça vous dit une sortie optique sur une sb live de base ???Aqua690 et socket 370...
Quel ventilateur pour un athlon XP 1700+ ?pate thermique et ventilateur
TOPIC => comparatif pour achat CM pour socket A => défaut / pourQuelle carte mère pour PIV (socket 478) + DDR-ram ??
Plus de sujets relatifs à : Ventilateur ALPHA pal6035 muc Base Cuivre (Socket A)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR