Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilateur chipset ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ventilateur chipset ???

n°1118661
jomckoy
Posté le 23-01-2002 à 14:58:10  profilanswer
 

:??:  :??: je posséde une carte mére asus A7V133 et depuis quelque temps le ventilateur du chipset fait du bruit. Est ce que quelqu'un^pourrait me donner une solution pour y remedier ou s'il faut le changer ou en trouver d'autres????

mood
Publicité
Posté le 23-01-2002 à 14:58:10  profilanswer
 

n°1118694
Demonclean​er
Posté le 23-01-2002 à 15:07:02  profilanswer
 

c pas grave , c normal , c de la merde ces ventilos..  
tu peux carrement le virer , ou bien moi sur une abit j'avais le prob, et je leur ai ecrit , et 1 semaine plus tard je recevais un tout nouveau ventilo (tjrs aussi merdique ) par la poste ...
 :hello:

n°1118718
Shaad
Posté le 23-01-2002 à 15:12:01  profilanswer
 

J'ai une Epox 8kta3 donc meme chipset que toi (kt133a) et j'ai carrement vire le ventilo... et pourtant mon boitier est tres mal ventile, et mon TBird 1200 est tres stable a 1560 !!! meme sous les jeux 3D!
 
D'ailleurs (hum, une minute je verifie..), voila: ma session Windows 2000 est lancee depuis 5 jours 19H 43Min !!!!
Et cela, avec telechargement 24/24, 2 ou 3 heures de Wolfenstein par jour, du NEt, musique non-stop.... donc tres stbale qd meme! :sol:


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  ventilateur chipset ???

 

Sujets relatifs
quel ventilateur avec un Athlon XP2000 voir +Qu'elle Ventilateur
C koi la difference entre 1dissipateur de chaleur et 1 ventilateur ??Quel ventilateur pour un P4 ?
Renseignement sur le chipset Nforce de nvidia...question sur install drivers chipset !!!!!!!!!
Ventilateur Chipset pour CM ABIT KT7 ?Ventilo Chipset ABIT KT7
ventilateur / chipsetventilateur du chipset ? est ce vraiment utile ???
Plus de sujets relatifs à : ventilateur chipset ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR