Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  utilisation d'un A40 comme webcam

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

utilisation d'un A40 comme webcam

n°2067056
gattaiolo
Posté le 21-12-2002 à 13:59:19  profilanswer
 

Salut à tous!
 
J'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question...
 
J'ai un Powershot A40 que je voudrais utiliser comme webcam dans Messenger. Ma carte graphique est une All-in-wonder 7500, et j'utilise son entrée composite et la sortie A/V de l'apn pour l'utiliser comme petite caméra vidéo.
 
Seulement voilà : si j'utilise le programme TV prévu avec ma carte graphique, pas de problème, j'ai l'image.
 
Tandis que dans le menu de config vidéo de Messenger, en choisissant comme source vidéo ma carte graphique, je reçois un message d'erreur disant que l'apn est soit éteint, soit non branché, soit déjà utilisé par un autre soft. Ce qui est faux!
 
Help needed...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2002 à 13:59:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  utilisation d'un A40 comme webcam

 

Sujets relatifs
webcam usb 2.0 ?webcam logitech
le s30 en webcam est-ce possible[APN] A40 ou Coolpix 2500 [au final : nikon 2500, trop top !!]
Un entre-deux entre le Canon A40 et son confrère Ixus v3.. ca existe?où trouver un canon A40 sur paris ??
olympus c-300 ou canon A40 ?Peut-on trouver à part les batteries NiMH pour le Canon A40 ?
webcam et bas débit 
Plus de sujets relatifs à : utilisation d'un A40 comme webcam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR