Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] Tous les fichiers ont disparu !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[URGENT] Tous les fichiers ont disparu !

n°1349261
belug
Posté le 12-04-2002 à 22:15:29  profilanswer
 

dsl mais c'est vraiment urgent, j'aurais nické (spa ma fot) le PC de qqun aidez moi pliz
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

mood
Publicité
Posté le 12-04-2002 à 22:15:29  profilanswer
 

n°1349698
bjone
Insert booze to continue
Posté le 13-04-2002 à 00:53:31  profilanswer
 

c pas la première fois que je vois un win98se perdre des fichiers à la racine lors d'un plantache.
 
alors si tu n'arrives pas à récupérer les fichiers, et que y'a vraiment la racine de niquée:
 
tu prends une disquette, tu la formattes, tu fait un SYS A: d'un pc en win98se. tu copies le SYS.COM du pc en win98se (certainement dans WINDOWS\COMMAND).
tu bootes dessus, tu fais un SYS C:.
 
tu as maintenant un disque dur bootable en dos 7.1 (celui du win98se)
 
maintenant il faut que le dos sache oû est son windows préféré:
tu édites le MSDOS.SYS, qui est depuis windows 95 un ficher de configuration, et tu vérifies ou tu ajoutes les lignes suivantes (car le MSDOS.SYS crée par le SYS.COM est souvent vide):
 

[Paths]
WinDir=C:\WINDOWS  
WinBootDir=C:\WINDOWS  
HostWinBootDrv=C      

 
Comme ça, après le chargement de l'io.sys, et du command.com, le win.com de windows sera chargé correctement dans la foulée.
l'autoexec.bat & le config.sys étants -accessoire-.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bjone--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  [URGENT] Tous les fichiers ont disparu !

 

Sujets relatifs
urgent question disque dur !!!/URGENT/ Avoir des ports USB sur PC portable qui nen nest pas muni !
ou trouver le ThermalTake Volcano7+ ??? URGENT !!!NEED DIQUETTE WIN98 FR URGENT
HYPER URGENT "NTLDR manque"problème moniteur - assez urgent - trop tard il a claqué
Portable Accer travelmate 507t gros probleme ques assez urgentDRIVERS AGP -URGENT-
[urgent]desoler mais pas trouver reponse -->config d'un1900+besoin urgent du fichier c:\windows\system32\config system !! (win xp)
Plus de sujets relatifs à : [URGENT] Tous les fichiers ont disparu !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR