Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT SVP ????????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

URGENT SVP ????????

n°1092469
macray
Posté le 14-01-2002 à 12:43:03  profilanswer
 

voilà j'ai de sérieux problème depuis quelques jours !
 

  • windows 200 me mets sans arrêts le scandisk au démarrage toujours sur le même dossier.


  • je ne peux pas virer ce dossier car, dés que j'ai le malheur de cliqué dessu, il me demande si je veux refomater c:\


  • depuis quelques temps, le pc en chier térribe pour copier quelques choses dans le presse papier


  • et le voilà le plus gros, depuis trois jours il me mets vidage de la mémoire physique


- je n'ârrêtte pas de redémarrer, et lors d'un dernier redémarrage il me mets que les paramètres réseaux ont disparus ????
 
 
j'ai donc reformaté, la machine, enlevé toutes les partitions et je retombe  sur la même chose lors de l'installation de 2000 (pendant le formatage des nouvelles partitions)...
 
nb: je travaille sous win98se sur la machine ou se situé l'ancien disque dur et manifestement tous marche...
 
 
SI VOUS POUVIEZ M'AIDEZ CE SERAIT SUPER SYMPA, SVP....
 
MERCI POUR TOUTES LES REPONSES...  [#f00e00]

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 12:43:03  profilanswer
 

n°1092476
pomny
Posté le 14-01-2002 à 12:47:57  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

voilà j'ai de sérieux problème depuis quelques jours !
 

  • windows 200 me mets sans arrêts le scandisk au démarrage toujours sur le même dossier.


  • je ne peux pas virer ce dossier car, dés que j'ai le malheur de cliqué dessu, il me demande si je veux refomater c:\


  • depuis quelques temps, le pc en chier térribe pour copier quelques choses dans le presse papier


  • et le voilà le plus gros, depuis trois jours il me mets vidage de la mémoire physique


- je n'ârrêtte pas de redémarrer, et lors d'un dernier redémarrage il me mets que les paramètres réseaux ont disparus ????
 
 
j'ai donc reformaté, la machine, enlevé toutes les partitions et je retombe  sur la même chose lors de l'installation de 2000 (pendant le formatage des nouvelles partitions)...
 
nb: je travaille sous win98se sur la machine ou se situé l'ancien disque dur et manifestement tous marche...
 
 
SI VOUS POUVIEZ M'AIDEZ CE SERAIT SUPER SYMPA, SVP....
 
MERCI POUR TOUTES LES REPONSES...  [#f00e00]  




 
aurais-tu testé Win Xp sur cette machine?

n°1092478
macray
Posté le 14-01-2002 à 12:48:04  profilanswer
 

VIDAGE DE LA MEMOIRE PHYSIQUE C'EST QUOI DONC..... :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1092481
Janfy
Observateur
Posté le 14-01-2002 à 12:49:23  profilanswer
 

ce serait pas un virus par hasard ?

n°1092484
macray
Posté le 14-01-2002 à 12:50:04  profilanswer
 

pomny a écrit a écrit :

 
 
aurais-tu testé Win Xp sur cette machine?  




 
non , je ne l'ai pas, mais depuis quelques temps windows98 se qui était sur le même disque que 2000, ne démarrer plus non plus...j'avais de temps en temps le message  
 
Abandon, reprise, échec... :crazy:  
 
je pense que ca vient du dique qu faisait un bruit d'enfer depuis quelques temps...

n°1092489
macray
Posté le 14-01-2002 à 12:51:38  profilanswer
 

janfy a écrit a écrit :

ce serait pas un virus par hasard ?  




 
je ne crois pas, car même j'ai reformaté mais partition et pendant, la nouvelle installation de 2000, même chose, (durant le reformatage d'un nouvelle partition).
 
avp et norton n'ont rien détécté...
 
nb: le disque passe sont temps à claqué, et à chercher les infos...

n°1092493
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-01-2002 à 12:53:51  profilanswer
 

amha ton DDur il est bon pour la biere......
c t quoi comme model marque????

n°1092496
macray
Posté le 14-01-2002 à 12:55:44  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

amha ton DDur il est bon pour la biere......
c t quoi comme model marque????  




 
le disque est neuf, il avait trois semaines, c'était pourtant un western digital !!! :cry:  :cry:  tu confirmes avec tous ces sympthomes que le dique est morts...
 
le disque étant sous garantie, je vais devoir attendre qu'ils le renvoie...comment ca se passe ???

n°1092504
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-01-2002 à 12:59:07  profilanswer
 

oui ca sent vraiment le DD Hs :sweat: toute mes condoleances
 
merde tu me fais peur la
je viens juste d'aquerir un western digital 20 Go moi aussi
putin j'espere qui va po mourrir......

n°1092510
macray
Posté le 14-01-2002 à 13:00:37  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

oui ca sent vraiment le DD Hs :sweat: toute mes condoleances
 
merde tu me fais peur la
je viens juste d'aquerir un western digital 20 Go moi aussi
putin j'espere qui va po mourrir......  




 
c'était un 40go ! heureusement que j'avais suvegardé mes donné sur le rack de 20 go ,... je n'ai plus la facture tu crois qu'il vont me le reprendre..?

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 13:00:37  profilanswer
 

n°1092512
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-01-2002 à 13:01:29  profilanswer
 

chais po pour la garantie
mais le seul Hdd que j'ai grille
un informaticien (enfin qlqun) est venu chez moi pour me l'echanger et me le monter(c t un PC nec ya 4 ans.....)donc rien a voir avec la garantie constructeur.....

n°1092516
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-01-2002 à 13:03:10  profilanswer
 

macray a écrit a écrit :

 
 
c'était un 40go ! heureusement que j'avais suvegardé mes donné sur le rack de 20 go ,... je n'ai plus la facture tu crois qu'il vont me le reprendre..?  




 
essaye,on sait jamais
si il est tout neuf,tu retourne la ou tu l'a acheter
tu dis que c t ton cadeau de noel et que tu la eu seulemnet maitenant et qu'il ne marche po
ca devrait marcher.....

n°1092519
macray
Posté le 14-01-2002 à 13:03:36  profilanswer
 

zoupiscoupi a écrit a écrit :

chais po pour la garantie
mais le seul Hdd que j'ai grille
un informaticien (enfin qlqun) est venu chez moi pour me l'echanger et me le monter(c t un PC nec ya 4 ans.....)donc rien a voir avec la garantie constructeur.....  




 
Merci, je vais tenter de chercher dans mon bordel organisé la facture...en espérant qu'il me l'échange car je crois qu'ils vont entendre parler du pays...
 
@+ :jap:

n°1092549
macray
Posté le 14-01-2002 à 13:12:00  profilanswer
 

:hello:

n°1092553
zoupiscoup​i
Nunc est Bibendum!
Posté le 14-01-2002 à 13:12:42  profilanswer
 

:hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  URGENT SVP ????????

 

Sujets relatifs
Des conseils SVP [nForce]Elite K7S5A ou Elite K7VZA, quelques ptits details SVP !!!!!!!
Bloquage du PC + dernier Son en boucle sous Counterstrike ! SVP AideProblème avec K7S5A, SVP
pb graveur trawdata 121032 burnproof et easy cd creator 4.02 urgentUrgent carte mère
/!\ urgent /!\ achat de proco et de carte de mere ! ( conseils )Carte sons : Urgent :)
CHERCHE PATCH OU FIXE SOURIS SS XP SVPLEADTEK GeForce 2 Ti bien ou pas? urgent jachete dans 15 minutes
Plus de sujets relatifs à : URGENT SVP ????????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR