Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade proc...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Upgrade proc...

n°1173776
Gaston33
No PéCéRAN
Posté le 10-02-2002 à 18:29:13  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je possède actuellement une CM DFI CA61 rev A+ (chipset VIA 693A/596B ApolloPro) avec un proc celeron466. (on rigole pas svp :D )
En allant sur le site de DFI, je me suis aperçu que ma CM ne peut supporter au maxi qu'un proc PIII700E, PIII733EB ou un celeron 800.  
 
Ma question est : ces indications sont-elles définitives?
 
à priori, ma CM (même si c'est pas l'pérou) supporte un fsb de 66mhz, 100 et 133mhz, comment se fait-il que je ne puisse installer par exemple un proc PII933 dessus ou un celeron 900 ?
 
C'est pas une question de slot puisque le manuel indique donc qu'elle supporte le ppga(comme j'ai maintenant) et le fcpga? :heink:  
 
Alors je met un cel800 ou je peut taper plus haut??
 
Merchi 1000x :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-02-2002 à 18:29:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Upgrade proc...

 

Sujets relatifs
Reche un lien pour trouver un upgrade de ma carte Mére asus CUSL2-CSONDAGE: quel va etre votre prochaine upgrade?????
je recherche les bon voltage d'un proc thunderbir1.4 sur CM Abitupgrade firmware DVD Pioneer106 "NOT FOR OEM MODELS"?
Quel Proc mettre sur une Asus P2B ???patte thermique sur le proc mais ou ?
upgrade BH6 celeron 950. Ventilateur ?Ou trouver un ventilo pour proc sans le radiateur??
pb de proc/ pate thermiqueJ'upgrade ma solution DELL
Plus de sujets relatifs à : Upgrade proc...


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)