Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Unreal sur un portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Unreal sur un portable

n°2453222
fyre
Posté le 18-05-2003 à 19:20:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Lorsque j'essaie de jouer sur mon portable (HP 4234s) a UT en reseau, la vitesse du jeu est incroyablement rapide, et l'affichage Bug.
On dirait que tout va trop vite, comme si mon provesseur etait ultra puissant.
J'arrive cependant a jouer en entraienement, en ralentissant la vitesse du jeu, mais en reseau, c'est apparemment pas possible.
Avez vous une idee?
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 18-05-2003 à 19:20:06  profilanswer
 

n°2453286
thekiller3
Posté le 18-05-2003 à 19:54:19  profilanswer
 

un bug à cause du speedstep ??
 
si t'es à la fréquence faible (1.2ghz par exemple) et que tu lance le jeu et que donc pendant que le jeu tourne, le proc passe à pleine vitesse, ça peut faire des truc chelou styme tt va + vite (pas + fluide mais + rapide...trop rapide). [:spamafote]

n°2453390
fyre
Posté le 18-05-2003 à 20:49:29  profilanswer
 

Ben je sais pas, mais c'est tout le temps que l'acceleration a lieu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  Unreal sur un portable

 

Sujets relatifs
gros probleme avec mon ordinateur portable[PC portable] Compaq, ca vaut koi ? en particulier le 2141
cata 3.4 et unreal 2 grosse cata ?Pourquoi si peu d'AMD en portable?
un nouveau hd sur un vieux portable compaq[Tel Portable] Je prend lequel parmis ces 2 tel svp?
ecran panoramique de PC portable et jeuxproblème pour mettre mon ordi portable sur ma télé
Portable Presario 700 : batterie 
Plus de sujets relatifs à : Unreal sur un portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR