| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Salut à tous! Bienvenue sur le Topic Officiel du boitier Cooler Master Elite 430 Black!
Message édité par Tar Aldarion le 23-08-2010 à 16:47:22 |
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 16:42:04 ![]() ![]() |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | C'est à voir, mais à mon avis pour des budgets très serrés ou des "premiers boitiers", il trouvera vite preneur. |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | non non le K58, je suis sur. Je l'ai vraiment pas aimé ce boitier. |
el tyranos | salut, dans le test de cowcotland ils disent qu'il y a 2 emplacements 2.5" mais je n'ai pas trouvé de confirmation ailleurs, même sur le site de cooler-master ils n'en parlent pas:
|
titikab So say we all! | les deux premières photos du test de cowcotland dans la rubrique "intérieure" te donnent pas des infos sur ce que tu cherches? |
Publicité | Posté le 15-09-2010 à 16:58:27 ![]() ![]() |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Je pense que c'est une erreur de cowcowtland, il y 7 baies de 3.5" dont deux pour lecteurs externes, mais pas de baie 2.5". |
el tyranos | ouai c'est bien ce que je pensais... ok merci |
lauleg | J'en ai commandé un pour un copain... je vous raconterai comment ce sera passé le montage --------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Ok j'attends ça |
el tyranos | c'est surtout le poids du 430 qui m'intéresse: 4.7 kg, idéal si on doit le trimballer à pied |
titikab So say we all! | ouais, j'ai pas tilté quand j'ai vu le poids. j'me suis juste dis punaise c'est léger c'est cool mais vlà la qualité de la tôle aussi. |
titikab So say we all! | bah on verra sur la durée si le 430 a des éloges de partout comme le midgard, on pourra comparer un peu mieux. sinon, mis à part la tole, j'suis plutôt satisfait de mon achat. |
3rik Casse-toi pauv' con | Quoi ? Ce boitier est une daube ? --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
titikab So say we all! | Quoi? Tu ne sais pas lire? |
Tar Aldarion Cooler Master Addict |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
lauleg |
--------------- En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien... |
titikab So say we all! | spa faux! |
Fitzal | Je monte ma config dans le 370 dans quelques heures.
|
titikab So say we all! | le 430, y a pas non plus beaucoup de place, t'façon, il est clairement pas pensé pour le cable management à proprement parler. |
greenforce |
--------------- http://jll.smugmug.com/ |
Fitzal | Ce qui veut dire que je suis très léger |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bien sur, le boitier hein :° |
titikab So say we all! | normal y en a pas. mon ssd intel est fourni avec un adapteur alors j'en ai pas eu besoin... heureusement. |
mamatom | J'en ai monté un et fait acheté a deux potes qui potes qui en sont tres content |
Tar Aldarion Cooler Master Addict | Bah écoute si tu peux mettre une photo pour étoffer le topic je ne dis pas non. |
Elefi | Mickey, biensur comme tu peux le voir sur ma photo l'alimentation 8 pins monte jusqu'en haut sans problème donc pareille pour le 20/24 pins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic] 2 processeurs dans un boitier Micro-ATX | Problème de PWM avec Cooler Master V6GT |
| Coolermaster Elite | [Topic unique] NVIDIA SURROUND Triple écran - New SONDO |
| Black Edition VS Toxic | I5 760 + Master hyper 212 |
| [Topic Unique] Asus Maximus III Extreme P55 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Cooler Master Elite 430 Black | |