| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Les avis sur un Intel Core Ultra 7 (ou pas de questions c'est Rysen?)| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les avis sur un Intel Core Ultra 7 (ou pas de questions c'est Rysen?) |
el_deglinguo | Hello tout le monde et bonnes fêtes un tout petit peu en avance !
Message cité 2 fois Message édité par el_deglinguo le 23-12-2025 à 19:47:28 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 19:45:51 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | Alors pour le jeu avantage Amd..
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 23-12-2025 à 21:10:10 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-12-2025 à 20:05:18 |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 23-12-2025 à 20:12:32 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Message édité par alriad le 23-12-2025 à 20:15:08 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Scrabble | Le Intel Core Ultra 7 265K est un tres bon processeur, y compris pour du jeu video, donc je te le recommande
|
havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 23-12-2025 à 20:37:20 |
Publicité | Posté le 23-12-2025 à 20:34:09 ![]() ![]() |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
el_deglinguo |
|
alriad ST Power, Makes it Possible | Tiens un test récent du 265k
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! | Hello, World
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
PixelMaZe Save the World, instal BOINC ! |
--------------- Besoin d'une config' ? >>> CLICK ME - CLICK ME <<< |
alogart | Il va falloir attendre la réaction d'intel et sa version du x3d qui mise le paquet sur le l3 cache...Mais là au moins, pour les deux ans à venir, go AMD Ryzen...Meilleur rapport perf/prix/conso qu'Intel. Message cité 1 fois Message édité par alogart le 28-12-2025 à 16:01:28 |
TotalRecall Modérateur | Perso, team Ryzen. Si je comprends bien ta réticence n'a rien à voir avec le matos lui-même mais avec le fait que sans nous expliquer comment tu as flingué deux cartes mères et un processeur lors du montage. Ca aurait pu t'arriver exactement pareil avec du Intel j'imagine. Faudrait essayer de résoudre ça avant d'acheter l'un ou l'autre. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 29-12-2025 à 17:56:53 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
el_deglinguo | J’avais l’habitude de faire et monter mes configs (uniquement avec des CPU Intel) depuis pratiquement 15 ans. La dernière remontait à 2017/2018. Là, je ne sais pas, j’ai eu du mal.
Message cité 1 fois Message édité par el_deglinguo le 03-01-2026 à 15:19:40 |
max022 |
Message cité 1 fois Message édité par max022 le 03-01-2026 à 15:30:05 |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall Modérateur |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Miky 2001 le 03-01-2026 à 20:05:51 |
mrdoug |
Tu mesures ça comment ? Car ça me parait impossible 2W. Un Mac mini M4 c'est 4W et c'est un system ultra optimisé. Donc 2W sur un OS pas du tout optimisé comme Windows... Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 03-01-2026 à 20:19:44 |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
Message édité par Miky 2001 le 03-01-2026 à 20:42:19 |
TotalRecall Modérateur | Y a que la conso à la prise qui compte. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Conseil d'achat

Les avis sur un Intel Core Ultra 7 (ou pas de questions c'est Rysen?)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis config d'un PC reconditionné pour bureautique | nouvelle config , quel est votre avis svp ? |
| Avis sur config audio gaming : DT 770 Pro 80Ω + micro Fifine + DAC USB | Avis sur config pour du QHD en 1440 en ultra |
| Avis config gaming léger 1000€ | Avis config ~1300€ |
| AVIS Config Gaming 4k | AVIS Config Gaming 4k |
| Votre Avis sur ce PC que je m'apprêtes à acheter ? [RESOLU] | |
| Plus de sujets relatifs à : Les avis sur un Intel Core Ultra 7 (ou pas de questions c'est Rysen?) | |