| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la TV sur PC... |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 14:50:05 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
|
RenO_Coke |
--------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
Fabro | 1/Hauppauge Wintv PCI avec le nicam et la télécommande dans les 600 balles
|
DesuetCR_B |
|
RenO_Coke |
--------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
RenO_Coke | on a même eu droit à une TV dans la salle à Kfé !!! --------------- "tu vois tuco le monde se divise en deux, ce qui ont un revolver chargé, et ceux qui creusent, toi, tu creuses" Clint Eastwood dans "le Bon, la Brute et le Truand" de Sergio Leone |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 15:02:14 ![]() ![]() |
RenO_Coke | merci à tous,
djseb | Question subsidiaire : est-ce que toutes les cartes tuner TV gèrent le cable (via France Telecom Cable) ?
|
flo850 moi je | jene sais pas trop , les catre TV ont une entrée "prise antenne " et generalement une entrée S-video , apres, je ne saispas quel ont les sorties de ton decodeur --------------- |
DesuetCR_B |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
djseb | Quel est l'interêt des cartes haut-de-gamme par rapport aux premiers prix .... mise à part la télécommande ? |
DesuetCR_B |
|
flo850 moi je | decodeur satellite --------------- |
djseb | Et des softs comme K!TV se servent de ses fonctions intégrées ? |
mareek Et de 3 \o/ |
DesuetCR_B |
|
djseb | Merci à vous tous pour ces précieuses infos !
|
flo850 moi je | j'ai vu un test pour un carte de marque leadteck, regarde si elle est en vente , elle avait l'air pas mal [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par flo850 le 30-05-2002 à 15:43:43--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- |
blackmantha Fuck Boeing | prend une ati all in wonder cest la meilleur pour faire ce genre de chose |
DesuetCR_B |
|
blackmantha Fuck Boeing |
|
DesuetCR_B |
|
Omer.s The Homertrix |
--------------- DHO ! - "Il y a une application pour ça" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : la TV sur PC... |