Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  TV-out --- Existe-t'il un driver Detonator qui vire les bandes noires?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV-out --- Existe-t'il un driver Detonator qui vire les bandes noires?

n°1444180
elpoulpo
nickel
Posté le 16-05-2002 à 18:08:59  profilanswer
 

Je possède une Geforce2MX twinview et je me demandais si il avait existé un jour un driver qui permette des réglages de l'image sur la TV style élargir déplacer...
Pour ma part je n'en ai jamais trouvé qui me vire ces bandes noires pourries :gun: de 5 cm tout autour! et je suis obligé d'utiliser tv tool ....(le problème que j'ai concerne en fait le twin view parce que tv tool sinon c bien! :)  
 
Merci! [:twixy]


---------------
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
mood
Publicité
Posté le 16-05-2002 à 18:08:59  profilanswer
 

n°1444182
teuton
Posté le 16-05-2002 à 18:09:46  profilanswer
 

Non, il existe tvtool qui déchire tout !


---------------
Vide Grenier V4 | Mon feedback
n°1444199
elpoulpo
nickel
Posté le 16-05-2002 à 18:13:31  profilanswer
 

mais qui ne fonctionne pas en Twin view d'où ma question! :pt1cable:  
j'utilise déjà TV tool en usage ,normal
merci :wahoo:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par elpoulpo le 16-05-2002 à 18:13:54--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "
n°1445308
elpoulpo
nickel
Posté le 16-05-2002 à 22:37:01  profilanswer
 

Up quoi svp je vous casse pas souvent les couilles pour une réponse ici [:twixy]


---------------
" Le sage se demande à lui-même la cause des ses fautes, l'insensé la demande aux autres. "

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  TV-out --- Existe-t'il un driver Detonator qui vire les bandes noires?

 

Sujets relatifs
driver sous win98 en mode sans echec --> c possible ?driver ati power by ou build by
adaptateur clavier grosse fiche/ petit fiche, cela existe?detonator > 2.3.1.1
recherche driver d'une carte reseau sans marque, comment faire ??recherche driver pour carte graphique PCI sis 6205
Driver pour cd-r/cdrw philipsPqoi vire t'on tous les post sur la nouvelle matrox???
Ca existe les boitiers avec alim externe ???Detonator 29.11
Plus de sujets relatifs à : TV-out --- Existe-t'il un driver Detonator qui vire les bandes noires?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR