|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tuner TV + Telecommande |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 14:13:52 ![]() ![]() |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | et up! --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | LA PUCE = BT878? --------------- :sol: |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur | moi j ai la HAUPPAUGE WINTV PCI, j en suis tres content, je sais pas quelle est la difference avec la primo, elle a une telecommande et fonctionne parfaitement ... je viens de voir elle existe toujours a 115 E mais je sais pas si elle est beaucoup mieux ...
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | pit etre mais les miro c'est les more expensive --------------- :sol: |
fanfoue Luky Fanf' le Lonesome Posteur |
--------------- Ebook - 802.11 Les réseaux sans fils |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | je sais pas je vous ai justa collé le texte qui était sur grosbill --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | et up! --------------- :sol: |
![]() Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:55:13 ![]() ![]() |
bagu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bagu--[/jfdsdjhfuetppo] |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | ils on un site? --------------- :sol: |
machistador www.snakepit.fr.st |
--------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
drduck De toute façon je la dirais ! | ca sent la chaine cryptée ca !!! |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Est-ce que la pinnacle PCTV Rave a un chip BT878? --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | ou 848?
--------------- :sol: |
machistador www.snakepit.fr.st | pctv:
machistador www.snakepit.fr.st | de la part de boomboommusic sur a-v --------------- la lumière voyage + vite que le son: c'est pour cela que certaines personnes paraissent brillantes jusqu'a ce qu'elles se mettent à parler! |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | la pctv rave, elle marche bien (j'en ai commandé une hier)? Est-ce que un athlon 1000 suffit pour les images en tps réel? le bt878 marche bien pour ce que vous savez? --------------- :sol: |
alexp25 Eddy... | je vienhs d'achcter cette carte (la primio) y'a 3 jours, elle fonctionne impec, meme sous XP.
|
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | ouai mais on m'a dit que si tu captais mal c'était pas la pêine et je capte pas très bien --------------- :sol: |
nicolaki | j'comprends pas la différence entre 848 et 878???
|
godbout Génial. | Le 3.51 perso j'ai laisse tomber.
--------------- Super. |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | up! Pour le 848, ça marche ou pas? --------------- :sol: |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | re up meme question on m'a dit que oui mais je veux une confirmation --------------- :sol: |
BlindMan I am not Avery |
Presque toutes les cartes du marché sont à base de BT878(a) ... Il n'y en a presque plus à base de BT848 (Mais on en trouve encore rarement... surement des stocks)
|
BlindMan I am not Avery |
Tu l'as trouvé où, celui-là [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BlindMan--[/jfdsdjhfuetppo] |
nemesos |
|
Kiriou Vicious... | Quelqu'un a déjà essayé ces cartes avec le câble?? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
hansolo3105 Floodeur Intergalactique | Merci à tous pour vos réponses --------------- :sol: |
kioo | la wintv primio est mono et la wintv pci est stereo
|
surfeurman AMD | Moi j'ai la PC-TV (avec télecommande meme si je m'en sert pas pour l'instant).
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Je crame toutes mes cartes Tuner TV - HELP !!! | télécommande RealMagic et IRAssistant |
Tuner TV avis... | quel tuner tv ? |
Pb télécommande | Sortie TV : vidéos et tuner TV -> c'est noir |
Telecommande Pack DVD Theatre 12x | Telecommande pour Creative DTT ??? |
Transmetteur TV/AV/Télecommande | telecommande |
Plus de sujets relatifs à : Tuner TV + Telecommande |