|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : où trouver hfr mark2002? |
grosnaze | J'ai besoin de tester mon pc et on m'a dit que hfr mark2002 c'est le meilleur! Où puis-je le trouver? |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 08:08:45 |
franckymania | |
reglisse |
|
the_farbarian |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
grosnaze |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! |
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
grosnaze |
|
--------------- Mieux vaut être saoul que con, cela dure moins longtemps!! Si tu sais, partage. Si tu ne sais pas, demande. |
Publicité | Posté le 28-08-2002 à 09:40:22 |
grosnaze |
|
Gowser Mieux vaut être saoul que con! | Regardez là pour Hfr2002:
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Par contre c'est vrai que c'est dommage de ne pas voir le 1600+ apparaitre dans les benchs étant donné qu'il est pris en référence pour l'indice --------------- Fan et séquestrateur de |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu veux un TT ?
|
T@nker-xXx Overclocker retraité |
m@rc en force lol --------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Message édité par Sly Angel le 28-08-2002 à 10:02:30 --------------- Fan et séquestrateur de |
T@nker-xXx Overclocker retraité | marc c ki le debile qui te fais du vent ????
--------------- Bosse.... bosse encore et toujours pour toute la nuit ..... pour toute la vie |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | C'est joce, faut l'pardonner :| |
jesus_christ votre nouveau dieu | t'aurais pu appeler ça "HFR Marc 2002" ça fesait mieux --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu sais bien que j'écris en phonétique ... |
jesus_christ votre nouveau dieu |
rhoo l'excuse --------------- Envie de backuper un DVD en DivX mais vous y connaissez rien ? essayez dvd-ripp : le site de Maxime |
syntaxx_error |
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 10:38:05 |
Tiens on me l'avais jamais faite |
sigma_me Succube en herbe |
Message édité par sigma_me le 28-08-2002 à 10:38:33 --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
syntaxx_error |
|
bruno20 éleveur de boolay |
--------------- belgian connection |
grosnaze | Bon, bah tant pis, ça à l'air impossible de faire se merveilleux bench chez soi. On peut même pas vérifier si c'est truqué... |
|
syntaxx_error | "On peut même pas vérifier si c'est truqué"
Message édité par syntaxx_error le 28-08-2002 à 11:25:32 |
grosnaze |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | CCW 2002 3ds max 5 DVD2AVI Lame 3.92 WinRAR JK II Comanche 4
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où est ce que l'on peut trouver l'UUID d'un ordi de tye clone ? | ou trouver la cote du materiel pc?? |
Où on peut trouver ce câble ? | ou trouver ce genre de conduits ??? |
nbench de amd, c koi ce bench, c ou qu'on peux le trouver ... | Ou trouver les drivers d'écran sony ? |
comment trouver son adresse ethernet sous xp? | Ou trouver le patch pour eviter les bloquage de souris avec un AMD? |
ou trouver un embout croiseur pour rj45 ? | Ou trouver desdrivers ATI por portabble |
Plus de sujets relatifs à : où trouver hfr mark2002? |